Ces derniers mois, du côté de l'AC Milan, on a eu une idée surprenante en tête, à savoir intégrer Novak Djokovic dans le staff !
Il y a trois mois, le propriétaire du Milan AC, Gerry Cardinale, aurait envisagé d'engager la star du tennis Novak Djokovic en tant qu'entraîneur mental pour l'équipe, selon le quotidien La Repubblica. Le journal affirme que Djokovic aurait pu rejoindre Milan en tant qu'entraîneur mental, en raison des difficultés rencontrées par les joueurs à ce moment-là. Cardinale aurait envisagé de mettre Djokovic sous contrat en tant que collaborateur pour travailler en étroite collaboration avec les joueurs du Milan.
Le projet n'a finalement pas été mené à bien
Selon les sources de l'environnement financier du club, Djokovic aurait dû soutenir l'équipe par des discours motivants, mais aucune discussion concrète n'a finalement eu lieu entre le joueur de tennis serbe et Cardinale concernant un rôle potentiel au Stadio Meazza. Djokovic, un fervent supporter du Milan, assiste régulièrement aux matchs des Rossoneri à San Siro et a rencontré Rafael Leao et Ismael Benacer lors des ATP Finals à Turin en novembre dernier.
0 Commentaires
Participer à la Discussion