Buteur lors de la victoire de Chelsea à Burnley, Nicolas Jackson a inscrit son deuxième but en championnat. Après des débuts prometteurs où son association avec Rahim Sterling a fait des merveilles, le jeune attaquant sénégalais avait connu un coup d'arrêt en manquant plusieurs occasions essuyant même de nombreuses critiques sur son manque d'efficacité, mais depuis une semaine, l'ancien attaquant du Casa Sports reprend du poil de la bête.
En effet, auteur du but de la victoire de Chelsea en Coupe de la Ligue face à Brighton (1-0), le jeune attaquant sénégalais a encore récidivé ce samedi en marquant le quatrième but de Chelsea, qui est allé battre Burnley (1-4).
Une bonne dynamique pour le protégé de Diomansy Kamara, qui dispute sa première saison en Premier League.
1 Commentaires
Défenseur
En Octobre, 2023 (14:00 PM)Reply_author
En Octobre, 2023 (12:58 PM)Sadio Mané doit , pour mettre fin aux nombreux hors jeux sifflés contre lui , avant chaque centre venant vers lui, faire un pas en arrière.
Quant à Ismaïla Sarr , il est très véloce mais doit protéger ses balles face aux défenseurs en tendant le pied opposé vers l'adversaire pour amoindrir le choc et ainsi éviter les nombreuses dont il est l'objet.
Reply_author
En Octobre, 2023 (12:59 PM)Participer à la Discussion