En Premier League anglaise, Chelsea n’a plus de sponsor maillot depuis la fin de la saison dernière. Le contrat avec l’opérateur de réseau mobile Three a expiré. Le club londonien a reçu récemment des offres de la part de My.Club, un site porno.
La direction de la plateforme a déposé sur la table quelque 47 millions d’euros pour figurer sur le maillot des Blues la saison prochaine.
Pour « l’aider à surmonter la déception de la saison dernière »
« Ici à My.Club, nous voulons sponsoriser le Chelsea FC pour l’aider à surmonter la déception de la saison dernière. Nous voulons que le logo My.Club apparaisse sur le devant des maillots de Chelsea avant que le club ne commence sa saison 2023 contre Liverpool », a déclaré le président Mike Ford dans un communiqué parvenu au tabloïd britannique "The Mirror". Il assure que cette collaboration serait « bénéfique pour les deux parties ».
En effet, M. Ford est persuadé que Chelsea pourrait faire signer des stars comme Kylian Mbappé, en acceptant son offre. « Ce serait formidable que Mbappé, Mudryk et d’autres joueurs partagent leurs séances d'entraînement exclusives et animent des séances de questions-réponses personnelles avec nous sur My.Club, une plateforme pour tous les créateurs », a déclaré le patron de ce site pour adulte.
Le club aurait trouvé un accord avec Infinite Athlete
Chelsea n’a pas accepté l’offre. Ce mercredi, le "Daily Mail" informe que le club londonien a conclu un accord avec Infinite Athlete, pour être son sponsor maillot lors de la saison 2023-2024. Le contrat de sponsoring devrait dépasser les 46 millions de livres. Chelsea et Infinite Athlete doivent encore attendre l’approbation de la Premier League, avant de confirmer l’accord, selon le tabloïd anglais.
1 Commentaires
Reply_author
En Août, 2023 (06:52 AM)Participer à la Discussion