Avant de quitter le PSG en fin de saison dernière, Kylian Mbappé aurait eu un «énorme clash» avec le président Nasser al-Khelaïfi, après avoir retrouvé son frère Ethan en pleurs dans le vestiaire.
Une aventure qui s’est achevée dans les larmes et les cris. En fin de contrat, Kylian Mbappé a quitté le PSG en fin de saison dernière, après sept ans passés dans la capitale. Et l’histoire s’est très mal terminée entre l’attaquant français, qui a rejoint le Real Madrid, et le club parisien. Alors qu’il réclame toujours 55 millions d’euros de salaires et de primes impayés à son ancien employeur, le joueur de 26 ans aurait eu une vive altercation avec Nasser al-Khelaïfi en fin de saison, selon L’Equipe.
Ethan Mbappé mis à l'écart du groupe professionnel
En cause, la mise à l'écart de son petit frère Ethan, qui ne figurait pas sur la feuille de match pour la dernière rencontre au Parc des Princes de la saison contre Toulouse, alors que Paris était déjà assuré du titre de champion de France. Cette décision serait directement venue du président parisien.
Et elle a énormément affecté le jeune homme, que Kylian Mbappé a découvert en larmes dans le vestiaire. Touché par cette situation, le capitaine de l’équipe de France a voulu s’expliquer avec Nasser al-Khelaïfi, et un «énorme clash» a éclaté entre les deux hommes, dont les relations sont devenues plus que glaciales au fil du temps.
Si Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid, Ethan, qui espérait pourtant rester à Paris, a lui signé à Lille, où il a connu un début de saison compliqué en raison de diverses blessures. Victime d’une rupture d’un quadriceps, il ne devrait pas faire son retour sur les terrains avant le mois de janvier.
1 Commentaires
Par: CNEWS.
Participer à la Discussion