Commencée hier, dimanche, la 2? journée des qualifications pour la CAN 2025 s’est poursuivie ce lundi. Dans le groupe A, le très attendu derby de l’océan Indien entre Madagascar et les Comores s’est soldé par un match nul (1-1). Avec ce résultat, les deux équipes ratent l’occasion de mettre la pression sur le leader, la Tunisie (6 points).
Dans le groupe E, la Guinée équatoriale a été accrochée par le Togo (2-2). Dans l’autre match du groupe, en déplacement au Liberia ce mardi, l’Algérie tentera de consolider sa première place.
Dans le groupe F, le Ghana, en déplacement au Niger, a été tenu en échec par le Mena (1-1). Les Ghanéens, qui ont concédé l’égalisation dans les dix dernières minutes, ratent ainsi l’opportunité de remporter leur première victoire dans ces qualifications. Dans l’autre match du groupe, l’Angola a enchaîné une 2? victoire en battant le Soudan (2-1).
Dans le groupe K, l’Ouganda a réalisé la bonne opération du jour en battant le Congo (2-0). Dans le même groupe, l’Afrique du Sud rend visite au Soudan du Sud ce mardi.
Dans le groupe H, la RD Congo a fait le plein de points. En effet, après avoir battu la Guinée (1-0), les partenaires de Chancel Mbemba se sont imposés en Éthiopie (0-2). Dans ce groupe, la Guinée tentera de marquer ses premiers points en accueillant la Tanzanie ce mardi.
0 Commentaires
Participer à la Discussion