Alors que le Real Madrid et le FC Barcelone surveilleraient avec attention l’évolution de la situation de Virgil Van Dijk du côté de Liverpool, les Reds seraient en passe de lui proposer une prolongation de contrat XXL.
« Est-ce que quelqu'un viendra pour Van Dijk ? Quand Barcelone ou le Real Madrid viennent frapper, c'est difficile de dire non ». Voici le message que livrait Paul Ince dernièrement. L’ancien joueur de Liverpool et de Manchester United laissait alors entendre qu’un départ de Virgil Van Dijk du club de la Mersey n’était pas à exclure si le Real Madrid ou le FC Barcelone faisaient irruption dans ce dossier. D’après les informations divulguées dans la presse depuis un bon moment, le Real Madrid ferait de Van Dijk une piste probable pour les prochaines sessions des transferts. Cependant, le géant madrilène pourrait arriver trop tard pour l’international néerlandais.
Van Dijk bientôt prolongé ?
C’est du moins ce que révèle le Daily Mirror. À en croire les informations divulguées par le média britannique, Liverpool peut rivaliser d’un point de vue économique avec le Real Madrid et le FC Barcelone grâce à ses performances sportives. En témoigne son bilan financier, puisque le champion d’Europe dispose de la troisième plus grosse masse salariale de Premier League. Ainsi, les contrats de Sadio Mané, de Mohamed Salah et de Roberto Firmino ont pu être prolongés depuis l’année dernière, au même titre que celui de Jürgen Klopp. D’ici la fin de la saison, Liverpool envisagerait d’offrir une prolongation de bail à Virgil Van Dijk et de faire de lui un des défenseurs le mieux payé d’Europe. Le Real Madrid saurait donc à quoi s’en tenir pour le Néerlandais…
0 Commentaires
Participer à la Discussion