![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/8bab7dad97b7b180afaa5d7be6c77f6959689ed5.jpg)
Du 13 janvier au 11 février prochain, l'Afrique vibrera au rythme de la CAN 2023 en Côte d'Ivoire. Le Sénégal, tenant du titre, sera encore l'un des favoris pour la victoire finale. Lors de la séance d'entraînement ouverte à la presse ce jeudi, le maître à jouer des Sénégalais, Sadio Mané, a annoncé la couleur.
Selon l'attaquant de Al-Nassr, également meilleur buteur de l'histoire du Sénégal, les Lions de la Teranga ne craignent personne lors de cette CAN en Côte d'Ivoire. Mieux, pour le numéro 10 des Lions, craindre une équipe serait un manque de respect envers le drapeau sénégalais.
"Nous respectons toutes les équipes, mais nous ne craignons aucune d'entre elles. Jouer pour le Sénégal et craindre une équipe lors de cette CAN est un manque de respect envers le drapeau national. Nous partons pour défendre notre trophée avec toute la combativité que cela pourrait exiger", a-t-il déclaré.
Le Sénégal jouera son premier match le lundi 15 janvier, face à la Gambie. Avant, les joueurs d'Aliou Cissé joueront un match amical face au Niger ce lundi 8 janvier.
5 Commentaires
Qder
En Janvier, 2024 (16:59 PM)Défenseur
En Janvier, 2024 (17:37 PM)un vrai lion
Participer à la Discussion