Inauguré ce mardi 22 février en présence de plusieurs chefs d'Etat et de personnalités du monde du football, le stade Abdoulaye Wade de Diamniadio n’est pas entièrement livré.
Selon Emédia qui donne l’information, «il reste encore quelques finitions. L’infrastructure n’a pas encore été livrée clef en main par les Turcs qui ont construit en un temps record le stade. Car les travaux qui devraient durer 24 mois ont été réalisés en 17 mois».
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle les maîtres d’œuvre n’ont pas voulu qu’on utilise la sonorisation du stade. Ce qui fait que les organisateurs ont sollicité les services de Ndiaga Ndour pour gérer tout ce qui est son et lumière.
«La sonorisation du stade est beaucoup plus performante. Comme le stade n’a pas encore été livré, les Turcs ne veulent pas que d’autres mains utilisent la régie, parce qu’ils seront obligés de supporter les frais», explique la source.
9 Commentaires
Doxandem
En Février, 2022 (14:11 PM)Incroyable
En Février, 2022 (14:20 PM)Karim$
En Février, 2022 (14:34 PM)Ne m'en voulez pas si je vous dis que mon cerveau ne capte pas vos ondes « stadistiques » en ce moment. Il est tellement monopolisé par la situation de l'élève sénégalais qui n'a plus cours que rien d'autre ne l'intéresse. Qu'est-ce qu'on fit là ? On se sort le doigt du c.. pour que nos petits ne connaissent pas le même sort que les générations précédentes oui ou non ? Un trimestre entier monopolisé par les élections et maintenant on nous en prépare un autre dédié exclusivement au foot et à un stade. Si vous adorez vous faire ….. par derrière, n'en profiter pas pour fournir le beurre et livrer vos propres enfants à cette horde sans vergogne et sans amour pour notre Sénégal.
Amsa
En Février, 2022 (16:19 PM)Leur Slogan : mettre la charrue avant les boeufs !
La sobrite est une manque de ce regime dans tous les plans.
Lebaolbaol Tigui
En Février, 2022 (19:34 PM)