Sous l'égide de la Fédération sénégalaise de Boxe, Lucky Luk Production, en partenariat avec Innov Africa, organise un gala de boxe le 7 septembre 2024, à la Place du souvenir africain, à Dakar, au Sénégal. L’annonce a été faite mardi par les organisateurs, en marge d’une conférence de presse tenue à cet effet.
Cet événement sportif dénommé « Dakar Fight Night 2 » se tiendra en prélude des JOJ 2026. « Ce tournoi de boxe s'inscrit dans le cadre de la préparation de nos athlètes aux Jeux olympiques de la jeunesse (JOJ) 2026 prévus au Sénégal. Il permettra de promouvoir une discipline attrayante et stimulante afin d'inciter la jeunesse sénégalaise à la pratique de ce noble art », a expliqué Ibrahima Wade, promoteur de Lucky Luk Production.
En effet, ce grand gala de boxe a pour but de partager avec le public « la richesse et la qualité du travail » des combattants et de leur permettre de s’entraîner au minimum une fois par mois avant les JOJ 2026.
Au programme, il y aura, en avant première, 4 combats d’exhibition dont 2 hommes et 2 femmes en prélude des JOJ 2026. Il y aura ensuite 9 combats professionnels pour offrir au public un spectacle époustouflant plein de son et de lumière.
0 Commentaires
Participer à la Discussion