
L'équipe nationale U20 du Sénégal s'est qualifiée pour les demi-finales du tournoi UFOA-A U20 organisé au Liberia. Malgré un match nul frustrant ce jeudi face à la Gambie (2-2), les hommes de Serigne Saliou ont validé leur billet pour le carré d'as.
Dans ce remake de la dernière finale de la CAN U20, le Sénégal a ouvert le score à la 42e mn par Cheikh Tidiane Thiam.
Cependant, au début de la seconde période, les Gambiens ont renversé la partie grâce aux buts de Sillah (52e) et Badji (59e). À un quart d'heure de la fin, Abdourahmane Dia, entré en cours de jeu, a réussi à sauver le point du nul en égalisant (75e).
Avec quatre points dans un groupe réduit à trois équipes après le forfait de la Mauritanie, le Sénégal est assuré de terminer dans les deux premières places qualificatives pour les demi-finales.
2 Commentaires
Reply_author
En Septembre, 2024 (20:10 PM)Attention nos excentrès ne font pas peur comme dans le passé
Nos 2 latéraux doivent redoubler d’efforts défensivement comme offensivement
Voilà des choses a rectifier avant la demi-finale, sinon on risque d’être surpris.
🇸🇳🔥🇸🇳
Participer à la Discussion