Deux jours après sa victoire sur la Guinée (3-1), l’équipe nationale du Sénégal des moins de 20 a été tenue en échec par le Libéria pour sa deuxième sortie dans le tournoi UFOA U 20 qualificatif pour la CAN Égypte 2023. Pourtant, les jeunes protégés du coach Malick Daff avaient bien démarré la rencontre en menant (2-0) après trente minutes de jeu. C’est le capitaine des Lionceaux Samba Diallo qui a d’abord ouvert le score à la 21ème minute. Dix minute plus tard, Papa Amadou Diallo reprend un ballon qui trainait dans la surface pour marquer le 2ème but du Sénégal. Les partenaires de Samba Diallo croyaient avoir fait le plus difficile, mais c’était sans compter avec la détermination des jeunes Libériens qui vont, d’abord réduire le score à la 37ème avant d’égaliser à la 76ème minute.
Avec ce match nul, le Sénégal perd deux précieux points dans la course à la qualification pour les demi-finales. Pour leurs prochaines sorties, les Linceaux vont rencontrer le Cap Vert le 3 septembre avant de défier la Gambie tenant du titre le 5 septembre.
Tournoi Ufoa. Résultats
Sénégal/Libéria : 2-2
Gambie/Cap Vert : 2-0
Tournoi Ufoa. Résultats
Sénégal/Libéria : 2-2
Gambie/Cap Vert : 2-0
7 Commentaires
et je trouve le gardien vraiment faible
Le Sénégal risque de rater encore une fois la prochaine coupe d'Afrique parce que tout simplement la Gambie va terminée première de cette poule B et si même le Sénégal se qualifie en demi-finale il fera face a l'équipe du Mali et n'aura aucune chance de qualification.
Cette équipe de U20 version Malick Daff ne parle pas football.
Sa défense est perméable
Son milieu de terrain ne maîtrise pas le ballon alors qu'ils ont laissé en rade Pape Daouda Diongue de Darou Salam l'un des jeunes milieux de terrain les plus spectaculaire de sa génération.
Enfin son attaque manque de constance, ils n'arrivent pas à tuè un match a temps.
Après Pape Thiam avec l'équipe locale voilà encore une erreur de casting concernant Malick Daff avec l'équipe des U20.
Malheureusent le Sénégal ne profiterait jamais de son statut de champions d'Afrique et numéro 1 dans le classement fifa pour tiré son football amateur vers le haut.
J'espère que Malice Daff me démentira en qualifiant cette équipe a la prochaine coupe d'Afrique parce que non seulement le pays de Sadio Mané a en besoin mais surtout on le mérite
signer triple xxx
La Joie
En Août, 2022 (13:29 PM)Participer à la Discussion