Marco Verratti s'est officiellement engagé avec le club Qatari d'Al-Arabi pour un peu plus de 50 Millions d'euros.
Un transfert qui fait jaser auprès de certains observateurs qui estiment que ce transfert a été facilité par le fait que le PSG soit la propriété du fonds qatari.
L'avocat Juan Branco, qui représentait la Liga lors de la plainte contre le club parisien pour dénoncer le contrat de Kylian Mbappé, s'est publiquement offusqué du transfert de l'ex joueur de Pescara.
"La vente de Verratti par le PSG à un club qatari n'est qu'une énième opération de maquillage comptable. Le fair-play financier est la plus vaste blague que l'UEFA ait engendré. L'acceptation et la normalisation de la corruption dans le football européen atteignent des niveaux ahurissants", écrit l'avocat sur le réseau social X.
La "vente" de Verratti par le PSG à un club qatarien n'est qu'une énième opération de maquillage comptable.
— Juan Branco ? (@anatolium) September 13, 2023
Le fair play financier est la plus vaste blague que l'UEFA ait engendré.
L'acceptation et la normalisation de la corruption dans le football européen atteignent des…
9 Commentaires
Nianthio
En Septembre, 2023 (12:28 PM)Le Dame Mbodj de France. Les Messieurs " connaît tout "
Barguet
En Septembre, 2023 (12:47 PM)Mais par contre cet état faible devant le blanc s'acharne sur ses propres citoyens à l'image du très paisible et très passif Diomaye FAYE que même les membres du parti au pouvoir vouent un respect sans commune mesure et sont outrés par les nouvelles charges proférées par le doyen des juges à son endroit.'
Mais il ne faut pas le murmurer il faut le dénoncer. Il faut dénoncer ce complexe du " blanc" comme toujours et cet acharnement abusif, illégal et impuni de nos juges envers nos concitoyens. Il est à se demander si ces juges croient véritablement à la religion qui instruit le Droit et la Vérité comme la source fondamentale de l'esprit sacro-saint qui anime l'Islam et toute religion
En effet, le musulman regarde toute religion comme Une, ainsi la Vérité est Une. C'est la Vérité qui est enseignée par tous les livres inspirés et par tous les prophètes.
Mais à la limite nous sommes en droit de nous demander si " nos prétendus juges" font sienne la Vérité enseignée par la religion qu'ils disent croire et pratiquer!!
A question à réponse sans ambages!!!
Indy
En Septembre, 2023 (13:24 PM)Reply_author
En Septembre, 2023 (14:56 PM)Hadt Kane
En Septembre, 2023 (13:49 PM)Participer à la Discussion