La cérémonie d’envoi des invitations des Jeux Olympiques Paris 2024 s’est déroulée ce mardi à un an de l’événement.
A cette occasion, Mamadou Diagna Ndiaye était à côté de Mme Amélie Oudéa Castéra Ministres des Sports et des Jeux olympiques et paralympiques de France, Mme Anna Hidalgo Maire de Paris, Mme Valérie Pécresse Présidente de la Région Ile de France, Thomas Bach Président du CIO,
le PDG des montres Oméga, Tony Estanguet Président du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques Paris 2024 et de beaucoup de Présidents de Fédérations.
Ils ont passés toute la journée à visiter les chantiers et ont eu un déjeuner offert par les officiels français, et ce soir un grand diner offert par le Président du CIO.
5 Commentaires
Reply_author
En Juillet, 2023 (21:13 PM)Reply_author
En Juillet, 2023 (21:50 PM)Après Macky qui a offert 7 milliards à Marine Le Pen, voilà un autre sénégalais qui offre des milliards a une actrice française has been. Ah oui, c'est cela le comportement des pétrodollards sénégalais ?
Avec toute la pauvreté que vous avez autour de vous, vous offrez des milliards à des gens plus riches que vous. "Tchimmm Yéna niaka diome" !
Reply_author
En Juillet, 2023 (08:19 AM)Tex
En Juillet, 2023 (06:48 AM)Presque 70 ans sans femme sans enfants, il est dans le monde du luxe et de la luxure avec des mannequins qui le depassent pour faire effet de paravent mais tout le monde sait que son copain et amoureux a vie c'est Mimran qui lui offre tout ce qu'il veut
Participer à la Discussion