Les performances réalisées par Sadio Mané, depuis son arrivée chez les Reds de Liverpool, ne cessent de le pousser au sommet de son art. Et sa valeur marchande n'arrête pas d'augmenter. L'international sénégalais est, selon une étude de Kpmg Football Benchmark, le 6e joueur le plus cher actuellement.
Sadio Mané devance Messi qui est à la 7e place de ce classement. La valeur marchande de l'attaquant sénégalais est évaluée à 82,6 milliards de F Cfa, contre 81,3 milliards de F Cfa pour l'Argentin Léo Messi.
Le Français Kylian Mbappé du Psg occupe la 1re place, avec 131 milliards de F Cfa. Il est suivi par le Brésilien Neymar (97 milliards F Cfa), de l’Anglais Raheem Sterling de Manchester City (91 milliards de F Cfa), de son compatriote Jadon Sancho de Dortmund (89,2 milliards) et de l’Egyptien Mohamed Sallah de Liverpool (84,6 milliards de F Cfa).
Les 8e, 9e et 10e places sont occupées respectivement par l’Anglais Harry Kane de Tottenham (78,7 milliards de F Cfa), le Belge Kevin de Bruyne de Manchester City (78,7 de F Cfa) et d’un autre Anglais, Alexander-Arnold de Liverpool (69,5 milliards de F Cfa).
0 Commentaires
Participer à la Discussion