Le Casa Sports va relancer son partenariat avec le FC Bruges (élite belge) où a été transféré son attaquant, Youssouph Badji, a annoncé, Irama Djiba, le président de la Ligue régionale de football de Ziguinchor.
’’A la faveur de la célébration du cinquantenaire de notre club en décembre, nous allons revisiter le partenariat qui avait été tissé dans les années 1980 avec cette équipe belge’’, a promis le président de la Ligue, invité de la plateforme, Foot local, sur le réseau social WhatsApp.
Des relations de partenariat avaient été nouées entre le Casa Sports et le club belge, a rappelé le président Djiba, confirmant les propos du président du club fanion de la région Sud, Seydou Sané.
Dans un entretien avec l’APS, ce dernier avait expliqué le manque de suivi dans cette relation entre les deux équipes.
’’Tout sera mis en œuvre pour remettre en place cette relation qui pourrait être bénéfique pour les deux équipes’’, avait argué le président Seydou Sané.
Avant le transfert de Youssouph Badji au FC Bruges pour un contrat de quatre ans, le Casa Sports avait transféré deux internationaux dans le club. Il s’agit du défenseur Mamadou Teuw et de Tony Coly.
0 Commentaires
Participer à la Discussion