
L'instance dirigeante du football populaire veut jouer sa partition dans la formation des jeunes sportifs de la banlieue. ‘’Nous allons faire en sorte qu'on ait un centre d'hébergement, des auditoriums pour former les jeunes, mais aussi des infrastructures pour d'autres disciplines sportives comme le basket et les arts martiaux’’, informe-t-il.
Il poursuit : ‘’Nous avons instruit l'Odcav de Pikine, les deux zones de Yeumbeul de voir des terrains immatriculés aux noms de nos Asc pour que nous puissions les gazonner pour l'entraînement des jeunes. Nous sommes en partenariat avec l'Etat du Sénégal, le Cnoss et la Fédération sénégalaise de football.’’
Le centre va accueillir des enfants à bas-âge jusqu'à 21 ans. Et les activités de cette structure seront lancées au mois juin, espère le président de l'Oncav.
1 Commentaires
Matar Ba
En Juin, 2023 (02:18 AM)Participer à la Discussion