Dans un contexte tendu, avec une brève interruption du match par des revendications indépendantistes et une charge de police près du Camp Nou, Barcelone et le Real Madrid ont fait match nul 0-0 mercredi dans un Clasico accroché, et continuent, plus égaux que jamais, de se partager la première place du Championnat d’Espagne.
Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid, s’est montré positif après la rencontre: "Ca ne l'a pas fait, c'est comme ça. Je suis très content de l'attitude de mes joueurs, nous avons fait un grand match. Il nous a manqué un but, on méritait mieux aujourd'hui (mercredi). Mais c'est le football, il nous a manqué un peu de clairvoyance dans les derniers moments du match.”
“Il faut féliciter les joueurs, nous avons bien contrôlé. Il faut se satisfaire de ce point. Je ne suis pas préoccupé par le manque de but. L'important, c'est d'avoir les occasions, de produire du jeu, et on l'a fait. Je suis fier de mes joueurs. (Sur les débordements extra-sportifs) Je l'ai bien vécu, tout a été bien pour le Barça, le Real Madrid et le football. Tout le monde voulait voir un bon match de football, je crois qu'on peut tous être contents”, a-t-il confié.
0 Commentaires
Participer à la Discussion