Le président de la République procédait ce mardi au lancement des travaux d’aménagement et de bitumage de la route Joal-Samba Dia-Djiffer. L’occasion pour le Chef de l’Etat d’inviter les usagers de la route à veiller au respect des dispositifs de sécurité notamment l’utilisation de passerelles pour piétons pour la traversée des routes à grande circulation.
« J’invite l’ensemble des usagers à veiller au respect des dispositifs de sécurité notamment l’utilisation de passerelles piétons pour la traversée des routes à grande circulation’’, a-t-il dit.
Dans la même veine Macky Sall a également rappelé la nécessité de ‘’l’application du règlement relatif au contrôle du gabarit du poids et de la charge à l’essieu des véhicules lourds, le port de casque pour les motocyclistes et le port de la ceinture de sécurité ainsi que le respect de la limitation des vitesses dans les zones où cela est exigé’’.
Le président de la République est à Fatick dans le cadre du conseil des ministres décentralisé de Fatick qui se poursuit jusqu’à jeudi.
2 Commentaires
Zik
En Juillet, 2015 (03:49 AM)Timko
En Juillet, 2015 (04:09 AM)Participer à la Discussion