![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/7288370129e4ef30f5cbf4d4bb4ca2dce0eb4003.jpg)
Comme du temps de feu Alioune Badara Diagne « Golbert », c’est le cimetière de Médina Marmiyal qui a eu l’honneur d’accueillir les fidèles pour le premier dimanche du mois de ramadan. C’est donc sa famille, avec à sa tête Malal Junior Diagne qui a organisé la manifestation qui, comme les années précédentes, a vu l’adhésion des musulmans de Saint-Louis qui ont répondu nombreux à l'appel.
Venu présider cette journée de prières, le maire de la ville, Mansour Faye, a exprimé toute sa joie de voir l’œuvre d’Alioune Badara Diagne perpétuée par ses enfants. « Les impressions que j’ai par rapport à l’organisation, c’est que le défi a été relevé par la famille de feu Golbert Diagne. À mon nom et au nom de toute la population de Saint-Louis, je tenais à la remercier. C’est des journées de prières dédiées à nos morts, mais aussi des prières pour la paix au Sénégal, je pense qu’avec l’affluence manifestée par l’ensemble de la population de Saint-Louis à sa tête l’Imam Ratib de Saint-Louis, nous ne pouvons que rendre grâce à Dieu et prier que les prochaines éditions soient célébrées avec la même réussite", a-t-il dit. Au nom de la famille d’Alioune Badara Diagne, Malal Junior Diagne visiblement très ému, a adressé ses vifs remerciements aux populations de Saint-Louis. Il a promis que l’ensemble de la famille mettra tout en œuvre pour perpétuer le legs de leur défunt père.
3 Commentaires
Topki
En Avril, 2021 (20:06 PM)Golbert sera toujours parmi nous.
Auch
En Avril, 2021 (20:23 PM)Défenseur
En Avril, 2021 (01:51 AM)Participer à la Discussion