La tension politique ne cesse de prendre l'ampleur au Sénégal. Les heurts de Mbacké ont fini par persuader les plus sceptiques sur le danger qui guette le pays. Mais pour le Président Macky Sall, il n'est pas question que l'Etat laisse faire. En tournée économique à Thiès, le Chef de l'Etat est formel: "Je ne laisserai personne détruire ce pays" a-t-il déclaré. Du côté de l'opposition, la réponse n'a pas tardé. L'un des lieutenants de Ousmane Sonko a profité de la conférence de presse organisée par le Frapp pour porter la réplique. "C'est nous qui n'allons pas le laisser détruire ce pays" a lâché Abass Fall, par ailleurs député à l'Assemblée nationale. Selon ce dernier, la situation actuelle du pays est la résultante des ambitions du Président Sall.
L'adjoint à la mairie de Dakar a, en outre, dénoncé la coupure du signal de Walf tv. Un acte qui est rentre, selon lui, dans une tentative de "museler toutes voix discordantes". Abass Fall invite donc les Sénégalais à répondre présent aux journées de manifestations organisées par le groupe de presse.
13 Commentaires
Nianthio
En Février, 2023 (18:10 PM)Tant que je vis je n aurais qu'une seule et unique option c'est-à-dire défendre les hommes de Dieu,les chefs d'état et les hommes religieux
Mdr
En Février, 2023 (18:59 PM)Décidément ns sommes vraiment mal barrés
Ce Pays S’effondre!!
En Février, 2023 (19:16 PM)Patriote
En Février, 2023 (19:44 PM)Boul Kham
En Février, 2023 (20:10 PM)Personne
En Février, 2023 (20:11 PM)Macky Sall aux initiateurs du 'Gatsa Gatsa': «Quoi qu’il me coûte, l’Etat restera debout… Le respect des lois et règlements n’est pas négociable»
Et il se voit patriote avec son bonnet importé des pays froids.
Quel foutoir, ce bled envahi par des ignorants !
Participer à la Discussion