Au lendemain de la fête de la Tabaski, la capitale sénégalaise a enregistré deux accidents. Le premier s’est déroulé sur la route de l’aéroport Léopold Sédar Senghor.
Selon des sources de Seneweb, le véhicule a dérapé et a fini sa course dans le mur de l’infrastructure aéroportuaire. Sur les images, on y voit la devanture de la voiture complètement détruite et l’Airbag activé.
Le deuxième accident s’est produit sur la VDN. Là-bas, le véhicule s’est renversé sur le côté de la route.
Pour le moment, nous ne disposons pas d’informations supplémentaires sur les causes de ces accidents, le nombre de victime et l’état de santé des passagers.
6 Commentaires
Legui Dakar tout le monde loue des véhicules...
Nordiste
En Juillet, 2023 (08:43 AM)Reply_author
En Juillet, 2023 (10:00 AM)meme dans ces moments compliquer il faut se rappeler que grace aux efforts de Macky Sall, la sécurité routière s'améliore au Sénégal. Des mesures essentielles ont été prises pour protéger les citoyens sur les routes.
Reply_author
En Juillet, 2023 (10:00 AM)Reply_author
En Juillet, 2023 (10:00 AM)malgres cette triste nouvelle il faut quand meme dire bravo à Macky Sall pour ses actions audacieuses en matière de sécurité routière. Les routes du Sénégal sont devenues plus sûres grâce à lui.
Reply_author
En Juillet, 2023 (10:00 AM)Macky Sall a travaillé sans relâche pour renforcer la sécurité routière. Son engagement a permis de réduire les accidents et de protéger les usagers de la route.
Reply_author
En Juillet, 2023 (10:00 AM)’est un terrible bilan humain. Au moins 48 personnes ont péri dans un accident de la route dans l’Ouest du Kenya vendredi soir lorsqu’un camion a percuté d’autres véhicules et des piétons à un carrefour très fréquenté, a annoncé la police locale.
« A ce stade nous pouvons confirmer que 48 personnes sont mortes et nous estimons qu’une ou deux autres sont encore coincées dans le camion », a déclaré à l’AFP un commandant de police, Geoffrey Mayek. Il a également fait état d’au moins 30 blessés conduits dans les hôpitaux des environs.
La collision s’est produite vers 18h30 locales sur l’autoroute qui relie les villes de Kericho et Nakuru, dans l’Ouest du pays, à un carrefour très fréquenté. Le camion, en route pour Kericho, « a perdu le contrôle et a percuté huit véhicules, plusieurs motos, des personnes qui se trouvaient sur le bord de la route et d’autres occupées à autre chose », a indiqué Tom Mboya Odero, commandant de la police régionale dans la vallée du Rift, située dans l’Ouest du pays.
Participer à la Discussion