Amy Sarr Fall, Awa Ndao Latyfah, Astar, Marianne Seck, Ndeye Saly Diop Dieng, elles sont nombreuses à avoir été primées lors de la première édition de l'"African Woman Leadership Awards".
Une cérémonie qui a eu lieu récemment à Dakar à l'initiative d'"African Woman Leadership". Un mouvement qui ambitionne d'améliorer les conditions de vie des femmes. Ce, quel que soit leur milieu d'origine. AWL promeut également l'équité et l'égalité des chances au sein de la gente féminine.
Ainsi, cette première édition a été une occasion pour récompenser des femmes réparties en trois catégories: "Femmes étoiles", ''Femmes leaders" et "Femmes références".
Quant au trophée de la "Dame de coeur", il a été attribué à Sokhna Baly Mountakha Mbacké et celui de la "Femme de l'année" à Marianne Seck, conductrice des travaux de la mosquée de Massalikoul Jinane.
La cérémonie a également vu la présence du ministre des sports Matar Bâ, de l'ambassadeur du Zimbabwe au Sénégal, entre autres autorités présentes à l'événement.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion