«Vous avez parmi les directeurs généraux de votre département (de l'Eau et de l'Assainissement) Mamour Diallo. Il a été accusé à tort et traité de tous les noms d’oiseaux dans ce pays. La dignité humaine est sacrée. Il y a des accusations qui ne tiennent pas la route et la chambre d’accusation de la Cour suprême a permis la manifestation de la vérité», a dit Oumar Youm pendant l’examen du budget du ministère de l’Eau et de l’Assainissement, en plénière à l’Assemblée nationale.
Les détails dans la vidéo
9 Commentaires
Tu feras ts les boulots sales,par la force.
Ngazka binga doone
Vous mieux que quiconque comprenez la joie de pouvoir être libre. Puisque vous ne l'êtes pas donc vous ne pouvez rien faire d'autres qu'obéir car vous traînez tous des cadavres que Macky garde dans son placard...
Tous ceux qui n'en ont pas ont la liberté de dire ce qu'il veulent comme ils le veulent sans représailles! Ex Mimi, Moussa Diop, TAS, Abdourakhmane Diouf, etc. Mais yene! Mouutt ngen dit def! Lou khonk di ngen ko wakh verte sous les ordres!
Albert
En Novembre, 2022 (07:43 AM)Donc L'OFNAC a menti dans son rapport ?
Malgré vos compromis et deals fomentés sur le dos du peuple, la vraie justice va inéluctablement prendre son cour. Tous ces dossiers compromettants du régime, ces scandales commis au détriment du peuple, seront bientôt exposés à la lumière du jour. On saura alors justement qui est qui et qui a fait quoi, alors les responsabilités seront clairement situées et les coupables sanctionnés, conformément aux lois en vigueur dans ce pays. Rien donc ne sert de verser dans des conjectures et postures partisanes qui ne font que confirmer la cupidité de leurs auteurs. Game is over ! Après Djimbori et son règne d'injustice, la république de Ndoumbélane sera restaurée en une véritable république des vertus et de la vérité. C'est là ma profonde conviction.
Participer à la Discussion