Le plus grand FAUX DU SÉNÉGAL s'appelle Badara gadiaga. Tout ton argumentaire est faux du début à la fin. Voilà les nafeck du séminaire, quand ils savent que la vérité ne les arrange pas ils mettent tout le monde dans le même sac. Ousmane sonko est le Pastef ne sont pas dans le faux avec lequel tu as grandit dans les boubous de Idrissa Seck..
Une grande gueule épinglée pour trafic de Bfem. Sénégal mo nekh !!! Pourquoi personne sur le plateau n’ose le lui rappeler? C’est celà le consensus sur le faux?
Ce gars il se fiche de la gueule de qui? Voilà encore un farfelu qui ne peut se prévaloir de rien: Diplômes, carrière professionnelle exemplaire, leader politique, notorité etc... et qui encore une fois insulte les sénégalais. Ce prétentieux doit être traduit en justice comme moustapha diakhaté. Il faut que les gens (instruits, cultivé et responsable) arrétent de se croire investis d'une mission divine pour insulter les sénégalais. Tu n'as rien été dans ce pays, sache qu'au Sénégal il y'a des grands intellectuels, des grands administrateurs qui ont occupé des fonctions nationales et internationales et qui ont servi ce pays ce qui n'est pas ton cas. Ce laobé n'a qu'à arrêter de nous insulter. On constate que TFM sous le prétexte de pluralité d'opinions ne regroupe que des insulteurs de la République. On va porter plainte contre tous ceux qui insulterons les sénégalais. Dites ce que vous avez à dire et foutez nous la paix, pauvres types.
Je te cite : Ce laobé n'a qu'à arrêter de nous insulter.
Quand on a ce type de raisonnement, alors il faut remettre son instruction, son intelligence, sa culture et son intellectualisme en cause. De la part d'un fils de Torodo et de Diakhanor; de la noblesse.Pourtant, je n'en ai que faire de ce statut de descendant Borom yakh bou reuye.
Tu ne nous apprend rien sur le faux du Sénégal. Le premier homme public xessalisé au Sénégal avec une boucle d'oreille est Youssoundour et pourtant tout le monde s'offusque quand yoro ndiaye le fait 20 ans après.
Toi même tu es assis là à donner des leçons de morales alors que tu es ancien souteneur de Idrissa Seck et de Khalifa Sall. Tous deux reconnus coupables de faits de détournement de derniers publics. L'un par un rapport de l'ige et l'autre par le tribunal.
Vous ne verrez jamais badara gadiaga attaquer et rappeler les faits de idrissa seck et de Khalifa sall. Ce sont ses mentors politiciens .
Donc c'est ce frère de barth que youssou ndour a pris pour servir d'insulteur du pastef tous les vendredis soirs. Mais cela ne nous fait rien, cela a démarré depuis birima ndiaye.
Quelle ignorance, c'est fou ce pays. Plus on ignore, plus on a de l'audience.
Même si la rencontre regroupait tous les conseillers de la ville, le préfet est fondé à y mettre fin s'ils débattent d'un sujet en dehors de leurs compétences. A fortiori, organiser une conférence purement privée, affaire personnelle politique, dans l'enceinte publique.
Que les faux types mercenaires, qui écument les plateaux, sachent que les Sénégalais les reconnaissent, ils ne sont plus crédibles. Le malade mental détraqué ne sait pas qu'il a perdu la raison. Aussi, tous ces débats politiques nous saoulent dans la mesure où toutes les chaînes traitent le même sujet tous les vendredis. Aucune initiative !
comparaison n'est pas raison tu ne maitrise rien arrête de faire l'intéressant Barth a jouer et il a perdu il n'a qu'a partir a la retraite comme ces amis du PS
On est malheureux c pays des gens qui si tu n'as pas la même vision qu'eux te considère comme un faux type et pourtant Badara nla rien dit de grave il ne fait que des rappels si une fois quelqu'un parmi vous qui s'agitent et l'insultent a vu ou entendre le contraire il faut le signaler ici vraiment mon pays va très mal car on ne reconnaît plus le sénégalais d'avant mes que des partisans des fanatiques qui parlent sans penser à Halla le tout puissant . Nagnouye d'hiatal yalla ci leup akhoulahitala
Répondez par des arguments, des vrais rebelles ces gens. Pourquoi nous sommes paresseux pour aller voter ? On a laissé une minorité inconsciente s’emparée du pays. J’espère que les dégâts seront minim.
Ce Babara LA il est con et il pense qu'il connaisseur or il ne connait rien ou il est malhonnête. il ne peut faire aucune objective car il a une haine vicèrale en l'endroit SONKO. Et il oublie que c'est Barth qui a ouvert les hostilités et c'est lui qui a trahi SONKON en voulant qu'il pourisse en prison et Dieu en a décidé autrement. En résumé il faut qu'il accepte que Ousmane SONKO est un phénomène de Dieu.
Tous ceux qui ont des competences, les professionels sont entrain de se rapprocher du gouvernement pour participer ou apporter leur connaissance mais les sans kham kham, sans diplome, sans metier sont devenus des merkaat, des insulteurs, des guarou wale etc.
Le premier faussaire c'est bien toi. Convaincu de faux et d'usage de faux diplôme de BFEM, tu veux interpréter une loi alors que tu n'es pas juriste de formation ni
Oups mon clavier fait du faux🤣 Badara tu as été épinglé pour faux et usage de faux diplôme de BFEM. Tu n'as aucune compétence pour interpréter la loi puisque tu n'es pas juriste ni de formation encore moins de profession. Alors tu adosses ton argumentaire sur du faux car une décision administrative est exécutoire dès que la notification en a été faite à l'intéressé et c'est le cas d'espèce, Barth ayant déjà signé la décharge. Qui plus est, cette décision administrative bénéficie du principe du préalable et de l'exécution d'office, le recours devant la cour d'appel pour contestation n'étant pas suspensif sauf dans les cas définis par la loi. Ainsi Barth n'avait plus la légalité de son côté encore moins la légitimité pour organiser un point de presse dans les locaux de la mairie de Dakar qu'il ne dirige plus officiellement. Les FDS n'ont fait qu'exécuter une décision de droit pour rétablir le principe de légalité et l'ordre public. Badara, sans préjugés aucun, tu devrais retourner apprendre auprès de tes parents sculpteurs l'art de créer du beau et de l'utile à partir de presque rien et non créer du faux ou du très laid à partir du vrai. Plus nafekh que toi meurt.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
23 Commentaires
Faux Bfem
il y a 4 jours (03:53 AM)Reply_author
il y a 4 jours (06:40 AM)Reply_author
il y a 4 jours (07:13 AM)Reply_author
il y a 4 jours (10:59 AM)Reply_author
il y a 3 jours (12:17 PM)Reply_author
il y a 3 jours (12:21 PM)Reply_author
il y a 3 jours (22:17 PM)Reply_author
il y a 3 jours (02:32 AM)Latdior Diop
il y a 4 jours (03:54 AM)Reply_author
il y a 4 jours (09:53 AM)Quand on a ce type de raisonnement, alors il faut remettre son instruction, son intelligence, sa culture et son intellectualisme en cause. De la part d'un fils de Torodo et de Diakhanor; de la noblesse.Pourtant, je n'en ai que faire de ce statut de descendant Borom yakh bou reuye.
Le Vrai.
Reply_author
il y a 3 jours (11:14 AM)Toi même tu es assis là à donner des leçons de morales alors que tu es ancien souteneur de Idrissa Seck et de Khalifa Sall. Tous deux reconnus coupables de faits de détournement de derniers publics. L'un par un rapport de l'ige et l'autre par le tribunal.
Vous ne verrez jamais badara gadiaga attaquer et rappeler les faits de idrissa seck et de Khalifa sall. Ce sont ses mentors politiciens .
Donc c'est ce frère de barth que youssou ndour a pris pour servir d'insulteur du pastef tous les vendredis soirs. Mais cela ne nous fait rien, cela a démarré depuis birima ndiaye.
Jk.wjfb;qwj
il y a 4 jours (06:20 AM)Ils sont tous secretement nourris avec les deniers de la mairie de Dakar et l'argent vole des neo opposants
Même si la rencontre regroupait tous les conseillers de la ville, le préfet est fondé à y mettre fin s'ils débattent d'un sujet en dehors de leurs compétences. A fortiori, organiser une conférence purement privée, affaire personnelle politique, dans l'enceinte publique.
Alassane1966@gmail.com
il y a 4 jours (08:09 AM)Vv
il y a 4 jours (08:25 AM)Maux
il y a 4 jours (08:57 AM)Dou
il y a 4 jours (10:04 AM)Dk
il y a 3 jours (13:25 PM)Cheikh
il y a 3 jours (13:46 PM)Bayou Sonko
il y a 3 jours (00:12 AM)Quelle pertinence !!!!
Bravoooooooo
Habiller Par Ki Encore
il y a 3 jours (05:18 AM)Senegal mo nekh rek. tok si tele di wakh rek comme sekou, amo metier, amo profession. ahh no. On veut contruire ce pays.
taisez vous et laisser nous travailler. on doit rattraper 60 temps de tromperie, de chaos. on doit pas perdre du temps avec de nos diplomes.
Il n'est pas tard, allez a l'ecole pour vous rattraper car le senegal appartient aux plus meritant. took mouy dokh diekhna.
Tu As Raison
il y a 3 jours (05:37 AM)Participer à la Discussion