Les étudiants de l'Université Alioune Diop de Bambey exigent la réouverture de leur campus. Pour la coordination des amicales, les campus sont fermés pour des raisons politiques. Ainsi les étudiants imputent la responsabilité au Directeur du Crous de Bambey et aux autres autorités universitaires.
Le porte-parole Oumar Mahawa Sène invite ses camarades de mener le combat pour exiger la réouverture des universités. Quant à Mansour Mbaye, il a dénoncé l'arrestation de leurs camarades et a exigé la libération des étudiants emprisonnés.
La coordination des étudiants de l’Université Aliou Diop de Bambey menace de passer à la vitesse supérieure si rien n'est fait.
3 Commentaires
Reply_author
En Octobre, 2023 (06:48 AM)Le système a déjà fonctionné avec le pastef, donc les choses peuvent aller très vite avec les étudiants.
In ne peut pas continuer de vivre sous la menace de gens indisciplinés qui veulent coûte que coûte imposer à tout le monde leurs désirs illégitimes, illégaux et farfelus.
Maintenant l'ordre, la sécurité et le calme dans le pays, mettez les moins et agissez sans état d'âme, c'est tout ce que la population demande aux forces de défense et de sécurité ainsi qu'à la justice.
Birahim
En Octobre, 2023 (08:12 AM)Continuez à menacer.
Si vous refusez de vous former tant pis pour vous.
Malheureusement y a pas d autorité dans ce pays
Participer à la Discussion