Après dix jours de campagne à l’intérieur du pays, la tête de liste nationale de la coalition Samm sa kaddu était à Dakar ce samedi. Barthélemy Dias a profité d’un meeting à la Médina pour revenir sur les scènes de violences survenues à Diourbel et à l’origine d’une plainte de Pastef contre Anta Babacar Ngom.
Pour le maire de Dakar, qui assume la responsabilité de la sécurité du cortège de Samm sa kaddu, Anta Babacar est une victime dans ces événements. Mais selon Barth Ousmane Sonko a seulement ´’un problème avec la femme’’. (Vidéo)
3 Commentaires
Fatu
En Novembre, 2024 (09:38 AM)Reply_author
En Novembre, 2024 (09:40 AM)Une opposition sans programme solide, qui s'attarde sur des détails insignifiants, est préoccupante. Je prie qu'ils aient un nombre limité de députés à l'Assemblée, le niveau semble très bas.
Le Jeune Kaw-kaw
En Novembre, 2024 (09:46 AM)Une opposition sans programme clair, qui passe tout son temps à s’attaquer à une personne qui ne leur accorde aucune attention, suscite des doutes. Ont-ils réellement les compétences et la vision pour défendre les intérêts des citoyens à l’Assemblée ? Barthélémy semble confirmer ses intentions premières : se servir de l’Assemblée, non pour construire, mais pour paralyser le pays. Cette perspective est alarmante. Je souhaite sincèrement que leur nombre de sièges reste limité, car la qualité de leurs propositions paraît préoccupante.
Une opposition sans programme solide, qui s'attarde sur des détails insignifiants, est préoccupante. Je prie qu'ils aient un nombre limité de députés à l'Assemblée, le niveau semble très bas.
L’homme
En Novembre, 2024 (09:40 AM)Participer à la Discussion