Adja Sy, Pca du Grand-Théâtre, s’est mariée ce jeudi 25 mars. L’union a été scellée à Grand-Yoff, en présence de son père, le colonel Sy, et de son oncle Mamadou Diop.
Adja Sy devient ainsi Mme Gaye. Elle s’est mariée avec l’entrepreneur et homme d’affaires Pape Momar Gaye.
Youssou Ndour, qui n’a pas pu assister à la cérémonie, avait envoyé une forte délégation pour le représenter.
Quant au directeur général du Grand-Théâtre, il a été présent aux côtés de Mme Gaye tout au long de la journée d’hier.
Seneweb lui souhaite un heureux ménage.
17 Commentaires
Reply_author
En Mars, 2021 (14:17 PM)Reply_author
En Mars, 2021 (14:18 PM)thieuy sénégalais!
Reply_author
En Mars, 2021 (20:00 PM)Tempo
En Mars, 2021 (14:29 PM)Boy Banlieue
En Mars, 2021 (15:24 PM)Reply_author
En Mars, 2021 (19:11 PM)je plaisante !!
Stéphane Ndeky
En Mars, 2021 (16:54 PM)Reply_author
En Mars, 2021 (17:00 PM)Nnnnn
En Mars, 2021 (16:03 PM)Reply_author
En Mars, 2021 (20:55 PM)a cause de cette mentalité d'arrierés, pleins de gens souffrent de cela, moi laa premiere!
Merci seneweb d'etre un genre de cabinet de psy ou l'on peut vider son sac.
Reply_author
En Mars, 2021 (11:25 AM)Reply_author
En Mars, 2021 (11:25 AM)Roro
En Mars, 2021 (17:23 PM)Julio
En Mars, 2021 (19:11 PM)Nous sommes en pleine période de crise de la Covid et cela fait longtemps que les poches de certaines personnes qui vivaient de cérémonies sont trouées. Et donc tiens, voilà un pigeon et un bon moyen de se faire de l'argent en cette dure période de Covid.
" Sa Mame ci sa Mame ça" et chacun y va à sa manière.
Oui on peut certes organiser tout ce qu'on veut mais de grâce "LA COVID TUE ENCORE" et bcp de familles sont touchées et vivent encore le calvaire de la COVID !!!! Et pourquoi vous ne vous protégez pas ? Et pourquoi vous ne protégez pas vos proches ?
On ne peut certes pas empêcher aux gens de se marier mais c'est irresponsable et c'est CRIMINEL d'organiser des cérémonies (baptêmes, mariages etc) et de ne pas exiger à tous les participants de se protéger et de respecter les gestes barrières. Oui en tant organisateur, on doit exiger à chaque individu de venir avec 1 voir 2 masques pour se protéger, protéger les autres. Et même si ce n'est pas une garantie d'échapper à la maladie, mais de cette manière, on a fait son travail, on a pris ses responsabilités de protéger sa famille, ses proches et toutes les personnes qui participent à l'événement.
Mais voir toute une foule sans qu'aucun ne porte un masque - sauf un jeune homme en blouson bleue et il est le seul à porter un masque dans les images - est déplorable et montre que les sénégalais négligent la maladie et le danger permanent qui les guette. Et ce comportement est dangereux pour ceux qui l'adopte mais aussi pour tout le pays.
Macky a cédé à la pression de lever toutes les restrictions mais franchement ce n'était pas le moment mais surtout bcp de nos compatriotes ne sont pas RESPOINSABLES ou sont tout simplement IDIOTS.
Ces cérémonies et autres manifestations sans respect des gestes barrières doivent être interdits partout dan le pays tant que les gens ne sont pas responsables. L'administration et en particuliers la Police doit exiger non seulement une autorisation d'organiser une manifestation ou une cérémonie mais aussi exiger aux organisateurs de mettre en place un service "d'ordre" dont le rôle sera de distribuer à tous un masque et de veiller au respect des gestes barrières à tous les participants. Et la Police doit faire des descentes pour vérifier que tout est respecté sous peine d'arrêter la manifestation ou la cérémonie mais aussi de coller une lourde sanction financière et une peine de prison à l'organisateur ou aux organisateurs.
La COVID TUE ET ELLE EST TOUJOURS AU SENEGAL ET CHACUN DOIT PRENDRE SA RESPONSABILITE DE SE PROTEGER MAIS DE PROTEGER LES AUTRES !!!!!!
Classe De Promo
En Mars, 2021 (07:37 AM)Classe De Promo
En Mars, 2021 (08:03 AM)bravo
Participer à la Discussion