Après la visite de Serigne Cheikh Ndigueul Fall, le khalife de Serigne Cheikh Mbacké Gaïndé Fatma était hier dans les champs de Cheikh Bassirou Abdou Khadr à Hisnou Rab'rar dans la région de Louga. Cela dans le cadre des travaux de défrichage.
Il s'agit d'un domaine agricole d'une superficie de 300 ha, situé à Thièl derrière le ranch de Dolly.
Serigne Abdou Rahmane Mbacké a été recu par le porte-parole du khalife général des mourides.
Plus de détails dans cette vidéo ci-dessous
7 Commentaires
Rien à Foutre.!
En Février, 2024 (15:56 PM)Cela fait des semaines que sénégalais et étrangers étaient tous sur le dos du Conseil Constitutionnel (à raison!) pour que le droit soit dit et que l'enfant qui joue avec les institutions comme un bien de son père arrête ses caprices. Moi, j'ai juste encore envie de prendre quelques minutes pour demander à la rédaction de ce forum de respecter ses concitoyens en arrêtant de nous parler de ce monsieur Bass dont nous n'avons cure. Comment a-t-il acquis toutes ces terres ? Les a-t-il seulement acquis légalement ? Et ses impôts, les paie-t-il ? Est-ce que vous nous en parlez ? Jamais ! Continuez donc d'apprendre aux petits enfants de ce pays que l'on peut devenir richissime sans véritable travail est vous verrez le zoo que nous aurons demain, si tant est que nous ayons un « demain ».
D'ailleurs, je parie que dans quelques minutes cette page sur laquelle j'écris sera aussi blanche que la neige du Mont Blanc car il existe des intouchables chez moi. A moins que ce ne soit mon mot qui soit purement et simplement gommé, comme c'est le cas pour beaucoup.
Mouride
En Février, 2024 (18:48 PM)Africain
En Février, 2024 (19:04 PM)Marre à Boue
En Février, 2024 (23:19 PM)Mbacke
En Février, 2024 (05:29 AM)Participer à la Discussion