Des motos-pompes et du matériel agricole pour les 16 villages du Dandé Mayo Bosséa. Un appui du député-maire des Agnam, Farba Ngom, qui vient à son heure, après l'annonce du bitumage de la route tant attendu par les habitants de cette localité.
Cet investissement, estimé à plus 200 millions de francs Cfa, va permettre aux agriculteurs de la zone, grenier agricole de la région de Matam, d'être beaucoup plus productifs durant toute l'année.
9 Commentaires
Le Fouta Est Foutu
En Janvier, 2022 (15:20 PM)Reply_author
En Janvier, 2022 (19:46 PM)Massage thérapeutique par une fillette analphabète donc ayant aucune connaissance en anatomie ?
La reponse á cette question svp
Reply_author
En Janvier, 2022 (20:04 PM)Équité
En Janvier, 2022 (15:56 PM)A quand un dispositif de surveillance de la vie démocratique pour assurer l'équité des acteurs et des camps politiques ?
Finalement quand on parvient au pouvoir sur un malentendu il faut être trop bête ou aveuglé par sa gloutonnerie pour en chuter !
Il suffit de saupoudrer ces électeurs d'un autre temps de quelques babioles et le coup du renouvellement est assuré !
Nianthio
En Janvier, 2022 (16:16 PM)La politique se gagne sur le terrain et non sur les réseaux sociaux
Reply_author
En Janvier, 2022 (17:15 PM)Am
En Janvier, 2022 (17:26 PM)On peut donner à ses parents comme on peut aussi partager son argent avec des associations, des partis (éthiques et transparents) etc.
La vie dépasse le cadre familiale, c'est une question de hauteur de point de vue.
Les sénégalais sont restés à l'heure coloniale : pour un tee shirt , casquette marron beige, ils pensent que leur sort de sous-hommes deviendra celui d'une personne digne et respectée.
Bête et idiot tu es né, bête et encore plus idiot tu mourras !
Participer à la Discussion