Dialogue : Hadjibou Soumaré saisit la main tendue de Macky Sall
L'ancien Premier ministre, Hadjibou Soumaré, qui avait été recalé lors de la phase de parrainage, a fait part de son intention de participer au dialogue national lancé par le Président Macky Sall.
Quand on se rendra compte que seule la resistance peut nous sauver il sera trop tard. Les candidants recalés et officiellement déclarés doivent appeler les gens a des manifestations pacifiques coordonnées et sans relache. Battre camapagne alors que le tyran vient d'annuler les élections revient à se leurrer.
Le vieux Aguibou recalé espère revivre un repêchage miraculeux comme la côte d'ivoire lors cette CAN. Triste attitude de quelqu'un qui avait accusé de corrupteur envers Marie Lepen. Il avait reculé à genoux à la DIC.
Apparemment, il n'a rien compris lui. Une personne avisee doit toujours tirer des lecons du passe. Wolof ndiaye sakh nena thiaga kenneu douko nakh niari yone. Yaw gua beugue deukke nioulay nakh akh di fowe sa khel. Say ate you bari loumou la dieurigne?
Si ne restait que moins que rien en mal de prébendes perdues le palais n'aurait jaimais appelé au dialogue car ils ne pesent même pas le poids d'un atome.leurs agitations bien calculées tendent à profiter des situations confuses pour en tirer des rentes ou obtenir des privilèges indus
Il a pourtant raison le vieux Hadjibou Soumare. Il est rusé comme un renard. Il sait très bien ce qu'il fait. Il veut désarmer Macky Sall par la séduction pour l'aider a quitter pacifiquement le pouvoir. C'est le plus rusé parmi les opposants. On approuve sa main tendue, pour pousser Macky vers la sortie
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
15 Commentaires
Sayfu
En Février, 2024 (20:44 PM)Poseidon Badji
En Février, 2024 (21:09 PM)Karim$
En Février, 2024 (21:14 PM)Reply_author
En Février, 2024 (22:45 PM)Nafékh
En Février, 2024 (20:46 PM)Ousmane
En Février, 2024 (20:55 PM)Lol
En Février, 2024 (21:25 PM)Gueul léne yalla.
Déssélouléne dara .
gniane léne makko si ndiék
Babd
En Février, 2024 (23:48 PM)Participer à la Discussion