![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/0a6b2be1ff1ddb357e57f8f00065a6c663eab116.jpg)
Le gouverneur de Diourbel a procédé à la remise symbolique des clés d'une ambulance de dernière génération mise à la disposition de l’hôpital régional Heinrich Lübke par la ministre de la Santé et de l’Action sociale.
Ibrahima Fall a salué les efforts consentis par l'État par le biais du ministère de la Santé visant à renforcer le dispositif sanitaire de la région de Diourbel. Le chef de l'exécutif régional invite le personnel médical à veiller à l'entretien et de faire bon usage de cette ambulance médicalisée qui va renforcer le parc automobile de l'hôpital régional de Diourbel.
Le directeur du centre hospitalier régional Heinrich Lübke a exprimé sa satisfaction à l'endroit de son ministère de tutelle et de l'État du Sénégal. Docteur Bocar Sow a déclaré que cette ambulance va permettre d'assurer la continuité de la prise en charge médicale des patients de l'hôpital régional de Diourbel à l'hôpital de référence.
Plus de détails dans cette vidéo ci-dessous.
4 Commentaires
Y 'a il besoin de folkore pour l'achat d'une ambulance?
Macky SALL a fini aussi de ridiculiser la fonction de president de la republique, en acceptant comme un gentil garçon , d'aller travailler au service de Macron.
Avec ce mec, on aura bue la calice jusqu'a la lie 😔
C'est Son Devoir Le Plus Absol
En Novembre, 2023 (15:44 PM)Zer
En Novembre, 2023 (18:11 PM)Thiey Sénégal. C'est le pays où 1 + 1 n'est pas égal à 2
Participer à la Discussion