![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/575618ecb4803e4a95d1c13f24e5f6a0d8368487.jpg)
Lors d’un rassemblement à Mpal, Samba Wade, frère du défunt, a exprimé toute la peine de la famille devant la perte d’un homme dévoué à ses proches.
« Cheikh Ahmed Tidiane Wade était un père de famille modèle. Il était père de deux enfants et aimait profondément sa famille. C’est une perte énorme pour nous et pour la ville sainte de Mpal, car il était aussi un petit-fils de Mame El Hadji Rawane Ngom. Nous demandons à la justice de tout mettre en œuvre pour que l’auteur de cet acte odieux soit traduit en justice.
Nous vivons dans une ville pacifique. Si cela s’était produit ailleurs, on verrait des pneus brûler ou des routes être barrées. Mais nous ne ferons pas cela, car nous sommes des personnes éduquées dans la religion, la foi et la dignité. Cependant, nous exigeons que justice soit faite.
Nous demandons aussi à l’État de renforcer la sécurité à Mpal. L’insécurité est totale : nous assistons impuissants à des vols, des cambriolages et à la dérive de jeunes qui s’adonnent à la drogue », a déclaré Samba Wade, visiblement bouleversé par la disparition de son frère.
2 Commentaires
Pastef Mbour 3 Thies
il y a 3 jours (18:06 PM)Participer à la Discussion