Le coup d'envoi est donné. C'est parti pour l'expo Dubaï 2020. La cérémonie d'ouverture a eu lieu ce jeudi. Le Sénégal a été représenté par son commissaire général, Dr Malick Diop et par son ambassadeur aux Émirats.
Sur les six prochains mois, notre pays va être au centre du monde en matière économique. L'occasion pour le Sénégal de présenter aux 191 autres pays toutes les potentialités et opportunités qu'il offre. Les enjeux sont de taille, tout concourt à relancer l'économie sénégalaise dans ce contexte de pandémie.
Docteur Malick Diop, par ailleurs vice-président du comité directeur des commissaires généraux de l'expo Dubaï 2020, revient en détails sur les enjeux de ce grand événement économique pour le Sénégal.
5 Commentaires
Mais Allah veille.
Reply_author
En Octobre, 2021 (09:26 AM)On fait trop semblant dans ce pays. La propagande finie toujours par s effriter avec le temps. Au lieu de parler d émergence, on peut revenir sur terre et régler d' abord les problème de survie terre à terre des senegalais: inondations, assainissement, eau, sécurité , éducation, sécurité alimentaire,...
Moi
En Octobre, 2021 (08:59 AM)Reply_author
En Octobre, 2021 (10:49 AM)pendant qu'il est dans les bons papiers des arabes, il doit leur demander de bien traiter le personnel qu'ils emploient.
Mbengue Oumar
En Octobre, 2021 (21:56 PM)Participer à la Discussion