Le collectif « Nio Lank » n’entend pas arrêter les manifestations contre la hausse des prix de l’électricité en dépit des arrestations de ses membres et la répression policière. Le collectif Noo Lànk annonce une grande manifestation d’envergure nationale et internationale, le 10 janvier 2020. Mais avant cette date, les populations de Guédiawaye et Louga battront le macadam demain 27 décembre dans l’après-midi.
Guédiawaye et Louga prendront le relais, ce vendredi.
Le collectif Noo Lànk multiplie les manifestations à travers le pays pour que le Gouvernement annule la hausse du prix de l’électricité. Guédiawaye et Louga prendront le relais, ce vendredi.
Des activités de proximité axées sur la sensibilisation des masses, avec des rencontres avec les organisations citoyennes, des coalitions politiques, des personnalités indépendantes, des porteurs d’enjeux, des collectifs et groupes de citoyens qui veulent collaborer avec le Collectif « Nio Lank » pour renforcer et intensifier la lutte seront menés.
Tout cas de fraude déclaré par les citoyens sur leurs factures avec des hausses de consommation invraisemblables seront répertoriés par ledit collectif et des plaintes seront déposées contre toutes violences policières.
0 Commentaires
Participer à la Discussion