Le saccage d’Auchan Keur-Massar a laissé un goût amer chez les jeunes de cette localité. Aujourd’hui, ces derniers s’érigent en boucliers pour préserver des emplois et des sources de revenus directs des chefs de ménage et des fournisseurs sénégalais. C’est pour cela qu’ils condamnent avec fermeté les saccages et pillages des magasins Auchan à Dakar.
Mieux, les chefs de quartier, les imams et les représentants des ASC ont pris la décision d'œuvrer main dans la main pour sensibiliser les populations, conscientiser les manifestants sur l’urgence de préserver cet outil de travail des centaines de Sénégalais. Ils mettront en avant, la contribution de ces magasins sur l’économie locale et nationale.
Selon les habitants des quartiers de Keur-Massar, l'entreprise apporte un soutien financier important aux populations de la banlieue dakaroise, dans le cadre de sa Responsabilité Sociétale d’Entreprise (RSE). La preuve, plusieurs écoles ont été réfectionnées par Auchan. Elle est dans une dynamique de consolidation des acquis au profit des communautés de Keur-Massar et aussi des populations d’une manière générale.
8 Commentaires
Hé!
En Mai, 2023 (19:01 PM)Reply_author
En Mai, 2023 (22:09 PM)Reply_author
En Mai, 2023 (19:58 PM)Ouimais
En Mai, 2023 (19:29 PM)Reply_author
En Mai, 2023 (20:05 PM)C'est parfaitement idiot
je suis contre Maki sall et sa mafia, on peut même s'en prendre aux biens des gens du régime mais attaquer Auchan n'a pas de sens
Un peuple qui se dechaine,le fait pour une raison.
Ou vont les benefices d'auchan?
Une revolution est un eveil de conscience et de nationalisme.Pas de sentiments.
On ne peut pas faire une omelette sans casser les oeufs.
Oussou
En Mai, 2023 (00:33 AM)Participer à la Discussion