C'est quoi sa spécialité 😒 vraiment vous êtes des tricheurs. Il y'a des gens qui sont morts pour ce milieu. Doudou ka tu m'as pas ta place dans le milieu de l'aviation. Tu es entrain de tout foutre en l'air
Mon cher tu n’as rien compris. Ce monsieur Diédhiou est connu de tous ceux qui ont fréquenté l’aéroport de ziguinchor. C’est le totem de l’aéroport de Ziguinchor, toujours souriant et bon travailleur. Je le connais déjà quand j’étais élève au Lycée Djignabo en 1988. Mr Doudou Ka d’avoir honoré ce bagagiste très connu à l’aéroport de ziguinchor.
C'est bien de l'avoir embauché mais j'espère qu'il y'a d'autres avantages derrière. Car embaucher quelqu'un qui a une carrière riche de 47ans, autrement dit un vieux ... avec l'âge taillé pour qu'il continue de vivre dans certaines conditions, c'est 00000000. Li nak moy exploitation deug.
Cela démontre que il y a problème. Cela fait 47 ans que le gars travail et il ne peut pas se payer un billet d'avion ni vivre décemment de son travail.
Par contre on est dans un pays où le président peu s'acheter un avion à plusieurs milliards en laissant les populations creuver de dalle.
Que fait ton du reste des populations actuellement exploité pendant des années sans cdi?
vraiment félicitations à péros comme on l'appelle à ziguinchor, c'est vrai qu'il a durée au niveau de l'aéroport de ziguinchor depuis que je suis toute petite il était déja la bas vraiment félicitation encore une fois trop contente pour lui .le meilleur reste a venir
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
10 Commentaires
Sarr
En Février, 2022 (23:22 PM)Vraiment merci
Nino
En Février, 2022 (02:47 AM)Badji
En Février, 2022 (04:37 AM)Notam
En Février, 2022 (06:48 AM)Par contre on est dans un pays où le président peu s'acheter un avion à plusieurs milliards en laissant les populations creuver de dalle.
Que fait ton du reste des populations actuellement exploité pendant des années sans cdi?
Pia
En Février, 2022 (13:29 PM)Pia
En Février, 2022 (13:31 PM)Participer à la Discussion