Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Ismaïla Madior Fall promet 105 000 parrains à Amadou Ba

Single Post
Ismaïla Madior Fall promet 105 000 parrains à Amadou Ba
C’est parti! La course au parrainage est lancée dans la ville de Rufisque pour la majorité présidentielle.

Ce 10 octobre 2023, un monde fou a pris d’assaut le Centre National de Formation et d’Action pour répondre à l’appel du ministre de la Justice, Ismaila Madior Fall. 

En effet, dans une ambiance folklorique, le coordinateur national de la coalition Benno Bokk Yakar à Rufisque a entamé le processus de collecte des parrainages dans son fief. 

Lors de cette manifestation politique, il promis  105 000 parrains à Amadou Bâ, désigné candidat de la coalition.

M. Fall a incité son équipe à faire des descentes dans les autres départements de la ville pour atteindre ce but.

Ce processus a pour objectif de fidéliser les parrains afin qu’ils votent pour le candidat de la mouvance présidentielle. 

Pour Pr Ismaïla Madior Fall, « il faut que les sénégalais sachent les raisons pour lesquelles Amadou Ba est le meilleur candidat pour diriger le pays ». 

« Il est dans la continuité du «règne » du président de la république Macky Sall, qui a porté son choix sur le Premier ministre du fait de son expérience politique, ces qualifications, sa diplomatie », a-t-il souligné.

Face à des militants venus des quatre coins de Rufisque, le coordinateur national de la coalition présidentielle prévoit entre autres « la reprise des travaux de la route principale afin de faciliter le déplacement dans la ville de Rufisque ».



32 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2023 (11:13 AM)
    Le fameux professeur devenu politicien de bas étage. L'homme de droit à la langue mielleuse n'était en fait qu'un opportuniste imposteur en quête d'espèces sonnantes et trébuchantes 
    Top Banner
  2. Auteur

    Indigne.

    En Octobre, 2023 (11:28 AM)
    Il n'y a aucun homme qui garde son honneur devant Macky Sall. Mais dites-moi si Macky a le grade de Dieu au Sénégal? J'attends avec impatience son après pouvoir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sarah

    En Octobre, 2023 (11:36 AM)
    C'est bon de rêver!!! il ne faut pas oublier que lui même était candidat au locales à Rufisque et il avait obtenu combien même 😂????
    {comment_ads}
    Auteur

    Harona

    En Octobre, 2023 (11:40 AM)
    Bilay ngour ak alalou adouna jaroul lii koula guiss xamne do politicien démal délou si linga nékone. Say étudiants meuna tougnou sigui xol kén ndakh gathié. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lamista

    En Octobre, 2023 (11:49 AM)
    L'homme nuancé 😅 thiey izo mom dale néna posture politicien moko geuneul bou juriste ba legui kene meuna touko wakhlo droit. 
    Top Banner
    Auteur

    Citoyen Lambda

    En Octobre, 2023 (11:53 AM)
    Comment ce soit disant ministre politicien (cette chose), peut avoir la bassesse de se prononcer sur des dossier jurique, et nous faire croire qu'il agit en tant que ministre et non en tant que partisan. Je serai le premier a demande l'arrestation imédiate de ce gars, c'est du trafique d'influence et abus de pouvoir.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ok

    En Octobre, 2023 (12:12 PM)
    Le règne il a dit?....................
    {comment_ads}
    Auteur

    Asta

    En Octobre, 2023 (12:14 PM)
    Vous empêchez les autres à mener leurs activités politiques pendant ce temps là vous circulez dans le pays comme un cycliste perdu ! Avec ça vous dites qu’on est dans un pays de démocratie et de liberté !

    Dans un passé récent c’était Le leader de Passer qui était bloqué dans ses némékou tour, aujourd’hui c’estle  Dr. Abdourahman Diouf! 

    Amadou ba déroule comme il faut, vous déroulez aussi comme vous le sentez mais pas les autres ! 

    Que faites-vous de la liberté entre citoyens?

    En tant que homme de droit croyez vous que vous auriez l’esprit tranquille après votre régime ? Léguerez vous une réputation honorable à votre descendance.? Sous le manteau politique vous avez sué votre titre professeur !

    Oooh Madior goudé nga !
    {comment_ads}
    Auteur

    Djily

    En Octobre, 2023 (12:22 PM)
    Je me demande vraiment comment des senegalais seins d'esprits peuvent donner leurs parrainages a grand menteur, indigne et aux valeurs disgusting qu'est ismaila madior fall



    Video

    Ismaïla Madior Fall
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2023 (12:23 PM)
    Ils veulent sauver leur peau mais les gens sont conscients et intelligents maintenant

    Ils vont bouffer et les dégager à temps voulu👏🏸 comme une balle de tennis 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lebaolbaol Tigui

    En Octobre, 2023 (12:40 PM)
    hahaha ! ils emprisonnent l'opposant bien aimè par les citoyens  , après ils se promenent en ville raconter des inepties....TOUT CE CINEMA VA FINIR DEMAIN,  vous ne pouvez pas continuer à transgresser les les lois de ce pays .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (12:54 PM)
    Dix jours un Pys sans gouvernement, Macky Sall n'ose pas créer un gouvernement car il est entrain de voir comment reconduire Amadou Diouldé Ba pour lui voler les élections de 2024. C'est pour cette raison il vaut faire ses magouilles pour ses propres intérêts à l'assemblée nationale. Tous au tribunal de Ziguinchor pour que la loi soit dit. Les Sénégalais n'ont jamais été naifs de 1960 à nos jours. Nous étions reconnus faire face à tout gouvernement. Mais à cause des marabouts qui ont fait perdre  la jeunesse tous les combats. Si nous nous laissons faire ce Guinéen dont Sonko un digne du Sénégal sera éliminé des élections.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (13:05 PM)
    ils adoptent la même strategie que GCO (Grande Côte Opérations, filiale d'ERAMET, une multinationale française) qui nous inonde ces temps ci d'articles et bloque les commentaires pour ne pas que l'opinion publique sénégalais découvre la misère qu'ils font subir aux populations de Lompoul. 

    Des sénégalais sont entrain d'être expropriés moyennant des broutilles cela, sous la complicité du prefet, de la gendarmerie et des eaux et forets. Cette inconscience volontaire est entrain de nous conduire à une rareté des produits horticoles puisque des hectares sont perdus et cela conduit à une augmentation des prix des légumes....
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2023 (13:08 PM)
    Aux Patriotes focus 2024. Allza au tribunal  en masse pour défendre le droit. Le Sénégal n'appartient pas à Macky Sall et aux juges. nOUS N'attendons rien de positif avec les magistrats et juges de Macky Sall. Nous 18 millions d'habitant Macky Sall et 100 juges ne vont pas empêcher l'avenir de ces millions de Sénégalais leur droit en violantant les droits de Sonko. Sonko ne sera pas l'agnon de sacrifice pour Macky et ses exécutant des sales boulots.  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (13:27 PM)
    Mais il a perdu tout le département de Rufisque avec monis de 20000 voies. Où va t-il chercher chercher 100 000 parrains. Ce type est un rêveur 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Octobre, 2023 (13:55 PM)
    Aucun commentaire ne lui ai favorable. Cela prefigure la tendance ɖu vote le 25 Février si toutes choses egales par ailleurs. De grace pas de njiut njaat.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jojo

    En Octobre, 2023 (13:59 PM)
    l'argent et les avantages rendent vraiment fou, c'est du moins ce que l'on puisse dire sur ce Mr qui se ridiculise de plus en plus.a Mais attendons rek... 
    Top Banner
    Auteur

    Damel

    En Octobre, 2023 (14:21 PM)
    CE MEC MINISTRE C EST UN HONTE POUR LE SENEGAL

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Connaisseur

    En Octobre, 2023 (15:16 PM)
    Un candidat battu dans son fief aux élections passées lol 😂
    {comment_ads}
    Auteur

    Viviane

    En Octobre, 2023 (15:19 PM)
    Les vieux démons persistent, et la politique du passé ne fait que se répéter. En 2024, la coalition au pouvoir depuis 12 ans mise encore sur l'ancien pour le nouveau. Pourtant, le Sénégal a besoin de fraîcheur, d'idées novatrices, et d'une relève dynamique. L'immobilisme ne peut plus être notre réalité. C'est le moment de dire adieu au passé et de saluer l'avenir.

    Place aux investisseurs...👍🏽!!! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Penda

    En Octobre, 2023 (15:26 PM)
    Un fonctionnaire milliardaire alors que des milliers de jeunes sénégalais préfèrent aller mourir dans l’océan que de rester dans ce pays? 

    Les inondations, la cherté de la vie etc… Diotna rewmi wotté walou 😩
    Top Banner
    Auteur

    Dial

    En Octobre, 2023 (15:27 PM)
    Arretez de l'appeler "Professeur"; ce tailleur du Dimanche a vendu son ame pour avantages et privileges mondains.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dior

    En Octobre, 2023 (16:05 PM)
    Le politicien fainéant qui veut tout sans bouger le petit doigt. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Marie

    En Octobre, 2023 (16:11 PM)
    Ils étaient où lorsque Diamil SANÉ le laminait aux élections législatives et locales passées.? Quel comédien 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sadibou

    En Octobre, 2023 (16:22 PM)
    Amadou Ba, le fonctionnaire devenu milliardaire en un temps record dans un pays comme le Sénégal où la pauvreté a atteint un niveau indescriptible.
    Top Banner
    Auteur

    Mbacké

    En Octobre, 2023 (16:26 PM)
    Oui pour la rupture et non pour la continuité. Le peuple a besoin de nouvelles têtes pour un Sénégal meilleur mais pas de ce régime finissant et dictatorial.
    {comment_ads}
    Auteur

    Rokhaya

    En Octobre, 2023 (16:30 PM)
    La fin d'un règne qui a coûté aux sénégal des dizaines de morts et le monstre dans sa fuite choisit un cheval jamais gagnant.
    {comment_ads}
    Auteur

    Yaya

    En Octobre, 2023 (16:35 PM)
    2024 est le terminus pour BBY et pour ce système qui est le cauchemar du Sénégal depuis les indépendances. Vous même savez très bien que vous ne pouvez gagner ces élections.

    Vive Ousmane SONKO
    {comment_ads}
    Auteur

    Ansou

    En Octobre, 2023 (16:41 PM)
    Vous êtes des escros, notre pays ne sera jamais dirigé par un menteur et voleur de la république. 
    Top Banner
    Auteur

    En Octobre, 2023 (19:01 PM)
    Arrêtez de l'appeler professeur. Il est Ministre maintenant. Il a préféré se prostituer, 
    {comment_ads}
    Auteur

    Honteusement

    En Octobre, 2023 (12:19 PM)
    Les VAUTOURS CHAROGNARDS NAUSÉABONDES , et INDÉSIRABLES prolifèrent , et gangrène le SÉNÉGAL . Ils n ' ont même plus HONTE . C ' est très grave  , toujours dans les MAGOUILLES  , et les MANIGANCES .

    Vive Mr OUSMANE SONKO , borom immunité du RESPECT TOTAL 👍 🙏 🇸🇳 🥰 💖 
    {comment_ads}
    Auteur

    La Vérité

    En Octobre, 2023 (22:29 PM)
    Pkoi il n' a pas été capable d'obtenir autant de voix pour être maire de Rufisque ou député. Quel cirque
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email