Invité de Thomas Sotto sur RTL Matin, Jordan Bardella s'est prononcé sur la vision de Jean Marie le Pen concernant la question de l'immigration.
Le président du Rassemblement national estime que Jean-Marie Le Pen avait tout vu avant tout le monde.
"Sur la question de l'immigration, Jean-Marie Le Pen avait peut-être tout vu avant tout le monde"@J_Bardella dans #RTLMatin avec @ThomasSotto pic.twitter.com/Ni5VvDy1Sa
— RTL France (@RTLFrance) January 13, 2025
4 Commentaires
Modou Fall
il y a 2 jours (11:02 AM)Reply_author
il y a 2 jours (11:16 AM)Reply_author
il y a 2 jours (11:17 AM)France
il y a 2 jours (12:25 PM)Reply_author
il y a 2 jours (15:18 PM)Spaghetti
il y a 2 jours (13:26 PM)Xeme
il y a 2 jours (14:43 PM)Le sionisme a diabolisé Le Pen et tous les partis et politiciens souveranistes pour mettre la main sur la France. Et par sa force médiatique Israël (le sionisme) y est arrivé.
Un ex conseiller de Le Pen a eu à raconter une anecdote sur ses relations avec les sionistes. Dans un restaurant où ils prenaient un déjeuner, un groupe de juifs qu'ils connaissent tous les deux est venu occuper une table à côté. Et l'un d'eux, qu'ils connaissent bien, s'est dirigé vers leur table pour dire: "Mr Le Pen, faites un geste envers Israël, et nous mettrons tous les médias à votre service ". Quel genre de geste, demande Le Pen. "Dites du bien d'Israël ".
Ce dialogue est une vérité archivée puisque figurant dans un livre mémoire d'un ancien membre du FN. Mais jamais le FN/RN ne défendra Le Pen sur ce registre. Parce que Israël a infiltré le RN, comme tous les autres partis de France, et puisque Le Pen tenait tête, Israël l'a fait expulser de son parti par sa propre fille, après un long coup d'état qui a mené la fille à remplacer le père.
Participer à la Discussion