Le Crédit mutuel du Sénégal (CMS) a apporté un soutien important aux familles religieuses de Kaolack pour les besoins du Gamou 2022. La délégation du CMS, dirigé par le Directeur général, Amadou Jean Jacques Diop, a été reçue, mardi par les Khalifes généraux de Médina Baye, Mouhamadoul Mahi Niasse et de Léona Niassène, Cheikh Ahmed Tidiane Niasse puis par le porte-parole de la Fayda, Cheikh Mahi Cissé Cissé et par l'Imam de Médina Baye, Cheikh Cissé.
D'importants lots de matériels et des vivres ont été distribués dans les différentes familles religieuses. ‘’Le montant n'est pas tellement important, mais nous avons amené tout ce dont les gens auront besoin lors de ce Gamou. Nous avons aussi apporté des produits alimentaires notamment du riz, de l’huile etc.’’, a fait savoir Amadou Jean Jacques Diop.
Ce dernier est aussi revenu sur la création du Crédit mutuel du Sénégal. ‘’La communauté la plus importante du Cms sont des cultivateurs, d’ailleurs le Cms a été créé en 1988 à Thiaré dans le Saloum pour aider les cultivateurs. C’est pourquoi nous gardons notre relation avec ce secteur ’’, soutient-il.
Des prières ont été formulées par les différents chefs religieux rencontrés par la délégation du Cms pour la prospérité de l’entreprise.
4 Commentaires
Fama
En Octobre, 2022 (17:47 PM)Deugdeug
En Octobre, 2022 (18:22 PM)Participer à la Discussion