ACTUALITÉ - Où sont les parents? C'est la question que tout le monde se pose après avoir regardé cette vidéo qui est devenue virale après avoir été publiée sur Twitter le 6 janvier.
La scène - de 18 secondes - a été filmée samedi 4 janvier à Adeje, petite commune de Tenerife, île espagnole des Canaries, par des touristes francophones dans un immeuble voisin. Elle montre une fillette marcher sur la corniche d'un immeuble au cinquième étage et la véracité des images a été confirmée par des sources municipales au journal El Dia.
Sur les images en question, une fillette fait plusieurs allers-retours entre son balcon et la fenêtre du même appartement, à 30 mètres du sol.
C'est un producteur radio britannique, expliquant avoir reçu la vidéo par WhatsApp, qui, affolé, l'a mise en ligne. “C'est terrifiant à regarder. Ça s'est passé à Tenerife apparemment… J'essaie toujours de réserver des appartements au rez-de-chaussée quand je suis avec mes enfants… Vous voyez pourquoi”, écrit-il.This is absolutely terrifying to watch. Apparently recorded in Tenerife... I always try to book ground floor rooms when on hols with the kids.. you can see why pic.twitter.com/Vxlps0aoYJ
— Jer Dixon (@JeremyDixonDJ) January 6, 2020
La police locale a consulté les images lundi. Elle a ouvert une enquête pour retrouver la petite fille et ses parents, et savoir ce qu'il s'est passé.
Selon la chaîne espagnole Antena 3, la famille est finlandaise. En vacances aux Canaries, elle plaide la négligence alors que la mère de la petite fille se douchait.
0 Commentaires
Participer à la Discussion