Les Sénégalais accordent de plus en plus du crédit aux commérages. Le « top cas » (ragots, commérages, rumeurs) semble être le dada des mauvaises langues qui se donnent rendez-vous dans des groupes dédiés, via les réseaux sociaux. En featuring avec les artistes Sidy Diop, Pendo Guissé, Mia Guissé et Mirma, la reine du Djolof Band prône le « Mandou ».
Tous ces chanteurs réunis dans cette production invitent chaque citoyen à s’occuper de ses oignons. Une belle chanson qui est déjà bien visualisée, moins de 24 heures après sa sortie.
4 Commentaires
Ya un mec très très sale qui est actuellement en train de détruire un autre sénégalais, il a osé dire publiquement que ce sénégalais était né de l’adultère commis par sa mère avec son employeur, ce qui m’a révolté c’est que ce calomniateur a dit qu’il a récupéré cette information chez une amie de cette femme accusée d’adultère.
Éloignez-vous des sénégalais, ils sont méchants, ils aiment dire des choses sales, ils vous côtoient mais sont prêts à téléphoner à vos ennemis pour leur révéler des informations secrètes mais aussi des mensonges pour vous nuire
Reply_author
il y a 2 jours (14:15 PM)Les hommes épousent n’importe quelle pute qui a des grosses fesses, jusqu’à épouser la pute qui va provoquer leur mort sociale !
Ce mec est fini fichu, sa dignité a été détruite à vie, il s’est marié avec une menteuse, une femme narcissique perverse manipulatrice, une femme double-facette !
Je me demande comment un homme peut croire avoir une épouse fiable en se mariant avec une femme qui remuait ses fesses dos tourné vers la caméra, une femme qui portait des jupes fendues qui montrait ses cuisses dépigmentées !!! Qu’est-ce qu’un homme pense trouver chez une femme séductrice ?????
Participer à la Discussion