Une heure après son intronisation comme 5e président légitime de la République du Sénégal, le président Bassirou Diomaye Faye est enfin l'espoir de tout un peuple. Le chanteur Baye Mass lui adresse un message fort à travers une belle chanson intitulée "Njite" ("dirigeant" en langue wolof).
D'après le chanteur, Bassirou Diomaye Faye a l'obligation de travailler et de faire des preuves, vu tout ce qui s'est passé ces trois dernières années avec les morts, pour aspirer à un changement normal sur tous les plans à savoir la santé, l'éducation la vie, la justice, entre autres problèmes auxquels sont confrontées les populations
"Cher nouveau président de la République du Sénégal. Nos vives félicitations pour votre accession à la magistrature suprême. En ce moment historique, le peuple sénégalais place en vous sa confiance pour un avenir meilleur. Votre mandat ne repose pas seulement sur des paroles, mais sur des actions concrètes qui auront un impact réel sur la vie quotidienne de chaque citoyen sénégalais. Nous aspirons à un gouvernement transparent, responsable et déterminé à œuvrer pour le bien-être de tous. Le peuple compte sur vous" a-t-il déclaré après la sortie de la chanson.
À découvrir sur Seneweb.
4 Commentaires
Niokhor Ndiaye
En Avril, 2024 (16:39 PM)Nianthio
En Avril, 2024 (19:55 PM)Président Faye,n oublie pas les mots du Président de la Cour Constitutionnelle,prends les en bandoulière.
Dans ce pays,on élira jamais un président par procuration. Allez jeter dans les ordures vos bracelets. Ici Allah qui choisit,et il a choisi. Les talibes de Selbe, le bois sacrés, vous devez vous attacher à votre religion
886
En Avril, 2024 (20:10 PM)Participer à la Discussion