Oumar Yaya Sow, président du mouvement" Njerin Askan Wi a réussi une véritable démonstration de force lors de l'anniversaire de son mouvement célébré dans la commune de Yeumbeul, ce dimanche 26 novembre 2023. Les populations ont répondu massivement à son appel . Une manière pour Oumar Yaya Sow de prouver l’adhésion populaire dont il bénéficie dans son fief.
Ce rendez-vous a été une occasion pour M. Sow de livrer un vibrant plaidoyer en faveur de la jeunesse de Keur Massar en particulier. En effet, il a pressé les acteurs politiques d'œuvrer pour la jeunesse afin de réduire le taux de chômage qui gangrène la banlieue. Dans la foulée, le responsable politique de la majorité présidentielle a aussi mis l'accent sur l'urgence de la continuité du Plan Sénégal Émergent
Lors de la cérémonie, il s’est engagé à soutenir le "candidat unique de Benno Bokk Yakaar Amadou Ba". Selon lui, ce choix s’impose pour veiller à la stabilité du pays.
Oumar Yaya Sow a saisi cette occasion pour lancer un appel à tous les responsables politiques de Keur Massar à œuvrer dans cette dynamique.
À l'en croire, la coalition Benno Bokk Yakaar a perdu les joutes précédentes à cause des divergences et il urge maintenant de travailler en synergie pour que Keur Massar devienne le bastion électoral de la majorité.
6 Commentaires
Alpha Ba
En Novembre, 2023 (10:40 AM)Bamba Dieng
En Novembre, 2023 (11:19 AM)Nianthio
En Novembre, 2023 (12:03 PM)Wa Yeumbeul estime HOTT mais n'aime pas le régime en place et Benno.
Mass
En Novembre, 2023 (15:29 PM)Participer à la Discussion