Après avoir effectué son devoir civique, la figure féminine de la coalition Yaw s'est adressée à la population sénégalaise. Elle a tenu à féliciter ceux qui ont trempé leur doigt dans l'encre indélébile et encouragé les autres à s'acquitter de ce devoir.
A seulement une heure de la clôture des votes, une forte abstention des électeurs est notée au plan national. Selon Mme Bousso, cette situation est peut-être due aux transferts d'électeurs avortés, à la réticence des personnes victimes d'achats de conscience et à la rupture de confiance.
Malgré cette situation, elle conseille à ses militants de garder le cap et le moral car, selon elle, une victoire certaine est très proche.
9 Commentaires
Samba
En Juillet, 2022 (18:36 PM)Exception De Brave Politicienn
En Juillet, 2022 (18:37 PM)le message est clair
Aujourd'hui il faut faite ses preuves, montrer ce qu'on a réalisé avec la confiance de ce peuple. Fini de raconter des balivernes... et ça se voit aussi dans les sectes religieuses qui perdent chaque jour de nombreux suiveurs. Les gens ont compris.
Yes
En Août, 2022 (17:51 PM)je sais pas par contre ce qu elle a dans le cerveau. Si elle peut rapporter quelque chose au peuple ou pas.