C'est une affaire digne d'un scénario de film policier, ce genre d'intrigue qui met en jeu une veuve noire prête à tout pour parvenir à ses fins, que la section de Recherches de la gendarmerie nationale a épluché le mois dernier et envoyé le dossier sur la table du procureur.
Elle met en scène une ressortissante belge, Huguette Elsocht qui, "pour se débarrasser" de son mari milliardaire, s'est fait prescrire un certificat médical attestant que son époux est atteint de troubles neuropsychiatriques.
Avec ce faux document, elle est repartie au Cap Skirring pour tenter de faire interner M. Jean-Claude Logé, son époux, à l'hôpital psychiatrique de Kénia, à Ziguinchor. Et l'homme a échappé de justesse à un internement qui aurait pu lui être fatal… Enquête.
10 Commentaires
Oulah !
En Mai, 2021 (15:45 PM)elles sont spécialement attentives aux remèdes et aux conseils avisés de marabouts ...pour arriver au même résultat que la veuve belge.💀
Ce Journaliste
En Mai, 2021 (15:56 PM)ceci pour se prendre pour un investigateur ....la déontologie de l'étouffe pas !
Reply_author
En Mai, 2021 (16:27 PM)Avec l'affaire Assane Diouf aux USA, c'était exactement pareil.
Lors de l'affaire Sonko - _ adji sarr, il nous avait dit dès le début exactement que c'était un complot. Tout ce qu'il nous avait décrit s'est passé exactement comme il l'avait dit.
Sur l'affaire de la petite sénégalaise abusée en Arabie Séoudite, il était le seul à avoir annoncé l'affaire que les autorité voulait étouffer.Et cela s'est avéré.
Et j'en passe.
Reply_author
En Mai, 2021 (07:49 AM)Reply_author
En Mai, 2021 (20:22 PM)il banalise ses diagnostics et n'a aucun diplôme !
habitué à survoler la maladie de ses patients
Jean Ping
En Mai, 2021 (08:13 AM)Sénégalais En Colère
En Mai, 2021 (12:46 PM)Cap Skirring
En Mai, 2021 (19:21 PM)Participer à la Discussion