Vendredi 15 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Les jeunes Apr de Guédiawaye sur l’affaire Sonko-Adji Sarr : « Il n'y aura pas d'élection si… »

Single Post
Les jeunes Apr de Guédiawaye sur l’affaire Sonko-Adji Sarr : « Il n'y aura pas d'élection si… »
Les jeunes de Lat Diop se veulent clair sur l’affaire de viols qui oppose le leader de Pastef/Les Patriotes et la jeune femme masseuse Adji Sarr. En conférence de presse ce samedi 27 août, ces jeunes républicains de Guédiawaye et militants du responsable de Benno Bokk Yaakaar (Bby) de la localité ont déclaré haut et fort qu’«il n’y aura pas d’élection à Guédiawaye si Ousmane Sonko n’est pas jugé et tirer cette affaire au clair ». Selon eux, le leader de Yewwi Askan Wi, qui a déjà annoncé sa candidature pour la Présidentielle de 2024, devrait plutôt éclairer la lanterne des Sénégalais sur les faits qui lui sont reprochés au lieu de « bluffer l’opinion autour d’un supposé complot ».


« Nous, jeunes de l’APR de Guédiawaye, dénonçons d’ores déjà l’entreprise de désinformation et de captation du jugement des Sénégalais qui ne sont pas dupes, menée par le leader de Pastef et qui continue à faire ce qu’il sait le mieux faire c’est-à-dire ‘’parler, parler, parler et encore et toujours parler jusqu’à temps d’avoir quelque chose à dire’’. Si Monsieur Sonko veut entretenir par le brouhaha et le bruit à tout crin l’idée qu’il ne pourra pas répondre aux questions que la justice va lui poser tôt ou tard, il se trompe lourdement. Il ne pourra pas faire l’économie d’un éclaircissement sur ses faits, qui du fait de ses dénégations, utilisées pour bluffer l’opinion autour d’un supposé complot ; lequel complot serait plutôt celui de son dos contre sa poitrine qui aurait dû être celui d’un kilifa bou meut seuk !!! », a déclaré Cheikh Oumar Mbaye, chargé de la communication de la cellule des jeunes de Lat Diop de Guédiawaye.

Mieux, il ajoute : « Je tenais ici, au nom de toute la jeunesse de Guédiawaye, à interpeller directement le ministre de la Justice, en l’occurrence Maître Malick Sall, et le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome, qui est chargé d’organiser les élections, qu’il n’y aura pas d’élections à Guédiawaye si le sieur Ousmane Sonko n’est pas jugé. On est intransigeant là-dessus. Il est inadmissible dans un état de droit, une soit disant personnalité qui a été accusé de viols, de violation de couvre-feu, de l’appel à l'insurrection, d’atteinte à la sûreté de l’Etat, de diffamation, de diffusion de fausses informations, se prétendre être le président de la République du Sénégal pour 2024. Nous lançons un appel au ministre de l’Intérieur que les jeunes de Guédiawaye disent non ! Il n’y aura pas d’élection à Guédiawaye si cette affaire n’est pas mise au clair ».

« Le peuple sénégalais a le droit de savoir et comprendre… »

Ces jeunes républicains estiment que le peuple sénégalais a le droit de savoir et comprendre pourquoi « l’entêtement d’un seul homme à refuser l’évidence de sa légèreté, a conduit à des malheureux évènements qui ont causé la mort de 14 jeunes innocents et la perte de milliards de nos francs investis par des citoyens qui se tenaient loin de ce vaudeville politique scabreux !!! ».

Pour Cheikh Oumar Mbaye et Cie, l’actuel maire de Ziguinchor, avant de déclarer sa candidature pour 2024, « le respect qu’il doit aux Sénégalais aurait dû le pousser à répondre à ces accusations et à laver son honneur ». A en croire ces jeunes, Ousmane Sonko veut « vampiriser le débat politique pour que les Sénégalais aient l’impression que lui seul est notre choix, comme si l’ère des hommes providentiels n’était pas révolue ».

Ces jeunes républicains ne veulent plus se laisser faire. Ils comptent désormais y mettre un terme. « Nous, jeunes de l’APR de Guédiawaye, nous nous tenons prêts pour porter chaque fois que nécessaire, la contradiction à ce fauteur de troubles qui ne se sent bien que dans la tension et la vindicte. Que nos aînés de l’Apr en soient convaincus, la jeunesse républicaine est là, prête au combat et à suivre dans la discipline les voies qui lui seront désignées pour atteindre nos objectifs : maintenir le Sénégal sur le chemin de l’émergence et lui épargner l’aventure d’une prise de pouvoir par des gens qui sont déjà en train de s’étriper entre eux alors que le Sénégal est à la croisée des chemins qui consolident les avancées apportées, c’est indéniable, par son Excellence Macky Sall, président de la République, auquel les jeunes de Guédiawaye disent à travers notre équipe motivée : Dieureudieuf Gacce Galama Monsieur le Président pour tout ce que vous avez réalisé pour le Sénégal et pour notre jeunesse ».

« Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre »

« Même si les résultats n’ont pas été à la hauteur de leurs espérances », ces jeunes de l’Apr de Guédiawaye ont, par ailleurs, tenu à remercier les habitants qui ont cru en leurs projets et porté leurs suffrages sur « les hommes qui incarnaient leurs espoirs ». « Nous, les jeunes de l’Apr de Guédiawaye, nous disons aux populations de notre ville, que même si nous avons perdu une bataille, la guerre que nous menons pour leur mieux-être est loin d’être terminée, elle ne fait que commencer, et c’est derrière des hommes et de femmes comme le Directeur général de la Lonase, Monsieur Lat Diop, que nous préparons les futures échéances électorales, comme bien évidemment la présidentielle de 2024, que nous entendons remporter haut la main avec le candidat que notre parti aura désigné », a conclu Cheikh Oumar Mbaye.


49 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2022 (10:14 AM)
    Pouah !!!quels bluffeurs politiciens précoces . Ces gens  ne croient même pas à ce qu'ils disent . Quand on est à cet âge déjà aussi malhonnête tout le reste de la vie risque d'être une suite d'entreloupe qui va vous détruire et compromettre votre vie . C'est dommage pour ces" jeunes "
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (11:48 AM)
      S ils vont aux elections avec sonko ils vont perdre et ça meme les enfants le savent, c pourquoi ils s accrochent à cette histoire de viol mais c peine perdue vraiment et ils n ont rien d autre sur le type, pas de vols, de trafics de faux billets, rien, c pourquoi ndeyssane ils sont obligés de voler bas avec bcp de vulgarité tous les jours, tu as meme honte de les écouter, sonko est devenu extremement puissant, le numéro un et tout ça c grace à eux et ils ne font que le renforcer, votre viol personne n y croit et si vous n aviez que ça pour contrer sonko, vous êtes foutus, sérieusement vous êtes foutus
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (12:03 PM)
      Ils n'ont que l'affaire Adji Sarr pour contrer Sonko.Apres tout ce que ce complot a coûté à leur parti comme dégoût de la population envers eux et la montée en flèche de Sonko en sympathie chez les citoyens. 
      Pas assez intelligents ou n'ayant rien trouvé de répréhensible chez l'homme qui en 15 ans dans un service qui brasse plusieurs milliards/jour a juré n'avoir pris 50 frs Cfa du Sénégal ,ils continuent d'utiliser cette affaire qui les enfoncer aux yeux du peuple.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (13:05 PM)
      Ndessane ils ont la trouille du jour au lendemain. J'imagine des suicides à quelques jours des elections dans le camp BBY
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (23:45 PM)
      Vous êtes nul franchement vous n'avez aucun argument viol viol rek ce n'est pas Ousmane Sonko qui refuse un procès c'est votre parti qui a vu que le complot a capoté. Adji Sarr n'est pas enceinte contrairement à ce qu'elle a avancé, les avocats qui l'ont récupéré le soir présumé du viol sont tous connu, et les complices de votre farce seront publiés le jour du procès. Vous êtes pitoyable c'est votre grosse gueule qui vous a amené au pouvoir pas votre intelligence mais c'est terminé. On ne veut plus de nullards pour diriger le Sénégal, on ne veut plus d'ethniciste, de complotiste, vous êtes à vomir 🤮 nous sommes plus pressés que vous pour vous écraser vous et votre films de comédie et votre actrice youtubeuse. bande d'assassin 
      honte à vous 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Rep Banania

      En Août, 2022 (02:46 AM)
      Dans un pays normal, ces jeunes seraient arrêts et juges pour menaces contre la stabilité, l'ordre publique et la crédibilité des institutions de la république.
      Mais bon we are in the exlusive kingdom of the Apernoce ( le pays leur appartient - et de manière exclusive ).
    {comment_ads}
    • Auteur

      Rep Banania

      En Août, 2022 (09:35 AM)
      Il y a pire. C'est dans l'apernoce que des politiciens appellent au Mortal Kombat qui débouche sur 14 morts sans suite. 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Sénégalais

    En Août, 2022 (10:21 AM)
    dem len teudi nelaw mo geun thi yenn. Vous n'êtes plus crédibles aux yeux des Sénégalais.

    Niak ngeun diom troop ..tchippppppp !!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Goor

    En Août, 2022 (10:22 AM)
    Le mec avec sa bouche qui ressemble à un buunou fass. Allez chercher du boulot et arrêter de casser les bonbons.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (10:23 AM)
    Vous n'avez même pas honte? De gros gaillards vendus à des politiciens laminés aux élections 2 fois en 6 mois. Cherchez un job au lieu de faire les larbins devant les micros.

    Honte à vous.🤮🤮🤮🤮🤮
    {comment_ads}
    Auteur

    Jeunesse

    En Août, 2022 (10:24 AM)
    Foutez nous la paix avec Sonko et ADJI Sarr

    la justice peut faire son travail

    parlez nous des solutions de sortir Guédiawaye de la pauvreté et de la pollution .

    Que faites vous pour la sécurité et la salubrité de Guédiawaye.?

    maylern nu diama avec cette affaire entre 2 citoyens

     
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (10:25 AM)
    je crains beaucoup pour la stabilité de ce pays. Au finish, mieux vaut que Sonko du fait de ses démêlés judiciaires, et le président Sall, ne fassent pas partie des élections de 2024. En tant que citoyens, soone nagnou.
    {comment_ads}
    Auteur

    Waaru

    En Août, 2022 (10:32 AM)
    Communiqué de PRESSE OU ARTICLE?  Ce sera au tour des journalistes d'y aller contre SONKO maintain..après les politiques....

    .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (10:45 AM)
    Des jeunes de l'Apr mais où étiez-vous vous au mois de mars quand ça a chauffé. Et puis qui doit éclairer ce jugement? est-ce la justice? ou Ousmane Sonko?.Maylene gnou le peuple a déjà choisi Pr Sonko sachant l'histoire de la écervelée n'est rien d'autre qu'un complot mal façonné. Wasalam
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (10:47 AM)
    moi qui pensais que c est la justice ui devait appeler les justiciables pour les juger: soit les condamner, soit les disculper.

    Mais non. 

    Ces guignols poltrons, laches imitent leurs aines en repetant comme des anes leurs aneries: depuis quand un justiciable peut-il nous eclairer nos lanternes s il n est pas convoque paar la justice?

    Franchement, BBY ET SES valets ont fait beaucoup de torts a la population
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (10:50 AM)
    Hahaha Senegal mo nekh , c est au tour des commentateurs automatiques du Pastef maintenant.

    Sauf que Sonko doit else ressaisir et savoir que le temps des nakhé est bien révolu et savoir que même s il pleuvait des braises , qu il soit même reçu par Rome et la Mecque , il y aura procès Adji Sarr

    On veut comprendre qui l à complote et comment et c est très facil puisque selon lui depuis le 1er jour il détient toutes les preuves 
    {comment_ads}
    Auteur

    Taafi

    En Août, 2022 (10:50 AM)
    l’actuel maire de Ziguinchor doit respecter les sénégalais

    avant de déclarer sa candidature pour 2024, il aurait dû  répondre à l'accusations de viol de adji Sarr et à laver son honneur

    Les sénégalais ne savent pas si sonko est coupable ou innovmcent et seule la justice peut nous dire si sonko est coupable ou innocent

    Tous les sénégalais ont besoin de savoir 

    une accusation de viol est assez grave ,et ne peut pas et ne doit pas  être classée sans suite 

    quel que soit ce qui arrivera à la  présidentielle ,sonko sera suivie toute sa vie par cette affaire

    cest pour cette raison que lui mème doit rout faire pour que la justice nous éclaire sur cette affaire

     Encore une fois nous devons tous éviter de tomber dans les pièges de l'esprit partisan 

    Je suis sénégalais ,je dois savoir merci 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (10:51 AM)
    Vous avez sans doute rater les embarcations de fortune pour l'espagne et maintenant vos politiciens vous utilisent pour le mortel combat final. On vous attend,  bande de fakmen
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (10:53 AM)
    Vous êtes vraiment sûrs que vous parlez au nom de tous les jeunes de Guediawaye? Attendez voir!

    Vous risquez de tous passer à la guillotine.
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (11:03 AM)
    Les commentateurs automatiques du Pastef ont du boulot aujourd'hui 
    {comment_ads}
    Auteur

    Travail

    En Août, 2022 (11:14 AM)
    Jeunes, allez apprendre vos leçons ou,  pour ceux  qui sont en âge, travailler !

    Un peu plus haut il y a un article sur feu ABC, le père fondateur de l'APR. Lisez cet article, pour ceux d'entre vous qui savez lire, pour vous rafraichir la memoire sur les pratiques du camp dont vous vous revendiquez.

    Mais au juste, à qui adressez vous votre message ?

    A l'équipe de Macky qui a tout monté et qui commande la justice ?

    A Président Ousmane Sonko dont l'immunité a été levée de façon éclair ?

    Seriez-vous entrain d'insinuer que Président Ousmane Sonko aurait le pouvoir de piloter la justice à sa guise ?

    Pourriez-vous continuer de minimiser President Ousmane Sonko en même temps que nous faire croire qu'il tient la justice avec plus de force que Macky ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (11:23 AM)
    Peu importe ce qu'il faut retenir c'est que Macky a peur de l'après 2024. Soit il est obligé de se présenter pour protéger ses arrières ou écarter Sonko et trouver un remplaçant qui lui assurera ses arrières. En gros si le pouvoir tombe entre des mains qui l'arrange pas surtt des gens intégrés les proches le paieront. C'est le but de son combat aujourd'hui. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mdr

    En Août, 2022 (11:45 AM)
    Dit le au juge mahama diallo au lieu de nous enmmerder sonko n'est pas le juge
    Top Banner
    Auteur

    Crx

    En Août, 2022 (11:48 AM)
    En tout cas rien qu à lire les commentaires des partisans de Sonko on comprend que le procès Adji Sarr ne les arrange pas .

    Proces Adji Sarr devient une priorité 

    Adji d abord 2024 après 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2022 (12:33 PM)
      Non,c'est le fait de retarder le pays par ce complot bête pendant plus d'un an,alors que les les problèmes du pays sont nombreux qui choque.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Août, 2022 (12:03 PM)
    Il faut comprendre Lat Diop depuis que Sonko a révélé  qu'il est sorti ndare pour dernier en français de l'ENAM il ne peut plus le supporter ndade mbountou kouss ndade mboutou kouss comme à l'école primaire nullard lol
    {comment_ads}
    Auteur

    La Vérité

    En Août, 2022 (12:09 PM)
    Si vous êtes si représentatifs pour empêcher la tenue des élections vous n'aurez pas perdu 2 fois en 6 mois à Guédiawaye face à un énergumène. Allez chercher du travail.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fin De La France Afrique

    En Août, 2022 (12:14 PM)
    Les gens de BBY pensent qu'il suffit que n'importe quel énergumène peut se lever pour accuser un honnête citoyen pour qu'il y ait procès c'est absurde.Il ne s'agit pas seulement une simple accusation ,parce que les états voyous ont l'habitude d'accuser leur plus farouche opposant pour les écarter,Senghor à accusé Mamadou Dia de préparer un coup de l'état alors que Mamadou Dia était président du conseil,donc il préparait un coup d'état contre lui même.Macky est entouré par ces même vieux qui  étaient avec  Senghor dans les années 60 comme Moustapha Niass,dépassés par le temps qui pensent ces méthodes de Mobutu du Zaïre de l'époque peuvent passer au Sénégal en 2022,on est à l'ère de la fin de la France Afrique même si Macron ne veut pas y croire le nouvelle génération dit non à la politique française en Afrique 
    Top Banner
    Auteur

    Deg

    En Août, 2022 (12:23 PM)
    Battu 2 à 0 par une lieutenantes de Sonko élections locales et législatives il compte sauvegarder son strapontin de la lonase en s'attaquant à Sonko.Nous savons tous que Macky a donné son accord pour le retour de Karim et l'amnistier avec Khalifa.Les élection locales dont il est sorti minoritaire ont boulversé tous ses plans,maintenant il veut utiliser  ses dernièrs pour diminuer le poids électoral de Sonko.Khalifa devrait négocier avec Sonko et trouver un accord de gouvernement et se ranger derrière lui,Macky sait que Khalifa ne gagnera rien mais veux l'utiliser contre Sonko et ce sera fini pour lui 
    {comment_ads}
    Auteur

    Yeet

    En Août, 2022 (12:26 PM)
    Il faut gagner dans votre zone avant d'aller en première division!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (12:34 PM)
    Va chercher un certificat medical qui prouve le viol bokkk...wala.
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Août, 2022 (12:48 PM)
    Barthélemy a annoncé la candidature de Khalifa mais cette candidature fera l'affaire de Macky.Si Khalifa se présentait ce sera une déception comme Thierno Alassane Sall et ce sera sa fin en politique comme Idrissa Seck ,si Khalifa veut continuer à avoir l'estime des sénégalais qu'il se range derrière Sonko sinon,il sera ridicule après les présidentielles 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (13:03 PM)
    Les candidats déjà par choisi sont Bougane,Malick Gakou,Karim Wade et Khalifa Sall pour l'instant,Macky a peur aussi que Khalifa se range derrière Sonko a la dernière minute,c'est pourquoi pour être en sécurité il veut l'écarter à tout prix  
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Amadou

    En Août, 2022 (13:25 PM)
    yen amou len bene Diome comme s'en Mack yi, bien sûr que la majeure partie des sénégalais ne sont pas dupes comme vous raison pour laquelle vous vous êtes permis de faire un profil si bas et ignoble, qu'est ce qui bloque un dossier judiciaire dans un état normal si ce n'est pas sa justice, il faut franchement aller vous assainir les têtes avant qu'elles ne soient complètement pourrie, vous n'avez pas honte d'organiser une conférence des hypocrites 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (13:43 PM)
    Après leur débâcle des dernières législatives tout BBY veut sagripper sur Adji Sarr pour rester au pouvoir qui est devenu une bouée de sauvetage pour tout un régime niak diom .Avec ses élections BBY est minoritaire et a besoin de khalifa et de Karim qui tiennent actuellement leur revanche sur Macky qui les a beaucoup humilier s'ils ne vont pas attention il va les amener à la retraite politique avec lui comme Abdou Diouf l'a fait avec Djibo ka 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mohamed

    En Août, 2022 (13:46 PM)
    sonko lui même doit vouloir laveritey;; s'il n'est pas coupable ; quelles sont ces manières d'insulter des gens qui. Demandent des éclaircissements sur une affaire de viol(

    voud avez peur de quoi ?

    un prétendant à la présidentielle qui est habitué des salons de massage avec des filles aux mœurs doiteused
    Top Banner
    Auteur

    Obs

    En Août, 2022 (13:51 PM)
    Loooolllll😃😃😃😃Aevec PROS on verra tout dans ce pays. on a inverse les roles LEEEGUI WA POUVPIR QUI DISENT Y'AURA PAS D'ÉLECTION SI...... Nullards et arongants que vous êtes. Y'aura élection bel et bien et vos nullards de mentors n'y pourront que dal!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (14:25 PM)
    Lat Diop qui parlait de remontada a été laminé à l'aller comme au retour (locales et législatives) maintenant il retourne au dossier vide du viole.A chaque qu'ils sont en manque d'inspiration ils nous parle de Adji Sarr la page est déjà tournée focus sur 2024 
    {comment_ads}
    Auteur

    Tapha

    En Août, 2022 (14:43 PM)
    SONKO n'a rien à éclaircir c'est ADJI SARR qui l'accuse de viol et qui a porté plainte et le juge a convoqué presque tout le monde pour audition. C'est au juge de dire s'il a suffisament de preuves pour faire un procès. Vos menaces à deux balles on s'en tape. Comme si c'était SONKO qui juge ou qui doit dire quand faire un procès. SONKO est plus intelligent que tout BENNO réunit. Arretez de prendre les sénégalais pour des demeurés. Tout le monde connait le fond de cette affaire et le juge n'a rien qui peut aboutir à un procès. Et puis soyez intelligent si le juge avait une petite ouverture qui montre que SONKO avait violé cette fille, croyez moi en ce moment on parlera d'autre chose. Et il y a un certificat médical qui dit qu'il n'y a pas de viol donc vous voulez quoi maintenant. Et je mets ma main au feu que meme si vous faites un procès , si les avocats de SONKO commencent à cuisiner ADJI SARR, bonjour les dégats et çà les gens futés de BENNO le savent bien.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (14:57 PM)
    Sonko et ses repondeurs automatiques , quelle tristesse 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (15:09 PM)
    Vous pensez que toutes les plaintes doivent aboutir à un procès ? Surtout une plainte qui repose sur un viole imaginaire un peu de sérieux way 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (15:13 PM)
    Boul sone lat diop yaura bel et bien élection diobeu dioubeu tu fais des paroles même pas honte de comploter un opposant donc vous les aperistes vous aimez autant le sexe que n'importe qui car si vous complotez sur sa cest parce que vous adorez les putes en commençant par macky sall que fait ya awa dieye dans son ménage passport diplomatique en cas de voyage elle devance et attend  dans les suites dhotel vous n'avez rien à dire lou bone thi yene leu fekk bakh 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (15:15 PM)
    Ce sera l'élection de mberry sylla adja sarr 
    {comment_ads}
    Auteur

    Peur

    En Août, 2022 (18:23 PM)
    Si c'est ça la relève de apr/bby alors là...

    Le niveau fait très très peur !

    D'un autre côté on peut se dire qu'il n'y aura pas match contre la jeunesse de l'opposition 
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (21:35 PM)
    A cause de votre paranoïaque, vous avez déjà installé Sonko au Palais.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bby

    En Août, 2022 (23:41 PM)
    Vous parlez au non de la jeunesse de lat diop et non a celui des jeunes de la coalition bby.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (12:14 PM)
    Déme léne liguéyi té bayi sén tapalé yi 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Mya Bou Lat Diop

      En Août, 2022 (12:53 PM)
      Pourquoi Sonko ne veux pas répondre s'il est innocent soyez  honnête avec vous même et arrêtez de parler de complot est ce que nous avons demander à ce violeur qui vous sert de leader d'aller à sweet beauty lawone woni fi koufi yeungeulati niou niouss sa nday té sonko dina dém procès par force 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (12:43 PM)
    Sonko doit arrêter ces stupidités avant d'être candidat en 2024 et demander le suffrage des sénégalais,ces derniers ont le droit de savoir si il est crédible ou pas.

     
    Top Banner
    Auteur

    Ndeye Ndiaye

    En Août, 2022 (12:48 PM)
    Huummm guediawaye dhe douniou ay ragale te anouniou ak ragale justice walla rk élection dou ame mane yene la gueule ak sene leader bi kokou môme gathiègalama sigile khole nieup defofi deli bounioulay kholè niaf

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Daouda Badji

    En Août, 2022 (14:45 PM)
    Ha c'est lui qui avait menace sonko aux législatives  donc ils sont réveillé du ko
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (20:18 PM)
    On dirait que l'APR est l'opposant!,Grave quqnd meme 
    {comment_ads}
    Auteur

    Dg

    En Août, 2022 (21:58 PM)
    Alors jeunes vs en avez pas encore assez souffert de votre pauvreté,vos enfants qui ne mangent à leur faim et j'en passe .
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2022 (23:01 PM)
    Les intérêts aperistes ne marchent pas avec les sénégalais détrompez vous
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2022 (02:44 AM)
    Regardes moi ces jeunes perdant insouciant de leur avenir. Worna ma ils sont dans l inondation et ne mangent certes pas a leur faim. Badola bakhoul. Ce sont ces cons qui ont vendu le pays au toubab. I am speechless 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:11 AM)
    B­­­o­­n­­­j­­o­­u­­­r, j­e m'a­­p­­­p­­e­lle Alisa, j'ai 21 ans) Dé­bu­t du mo­­dèle S­E­­­X­E 18+) J'a­ime êt­­re photo­­­grap­­­hiée n­­u­­e) Veuil­­lez noter me­s phot­os à l'adr­­­esse su­iva­­nte ->> W­­W­­­W­.­­­X­2­­1.­­F­­­U­N
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (13:11 PM)
    B­­­o­n­j­­o­­­u­­­r, j­­­e m'a­­­p­­p­­­e­­­lle Alissia, j'ai 21 a­ns) Dé­bu­­t du mo­dè­­­le S­E­X­­­E 18+) J'a­ime êt­re pho­­to­­grap­hi­­­ée n­­­u­­­e) V­­e­u­­­i­l­­lez no­­ter me­­­s phot­­os à l'adr­esse su­­­i­­­va­­nte -- W­­­W­­­W­.­X­­­2­­­1.­F­­U­N id02072290
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email