Après la décision du président Macky Sall de ne pas se présenter à la présidentielle de 2024, Ngagne Demba Touré met en garde contre certains schémas qui pourraient se dessiner. Le membre de Pastef craint que Macky Sall fasse comme Ouattara en Côte d'Ivoire, comme Kabila au Congo, Poutine en Russie ou comme Bazoum et Issoufou au Niger.
Ngagne Demba Touré a, par ailleurs, invité Macky Sall à commencer par appliquer les décisions de justice dans son camp avant de le faire avec Ousmane Sonko. Il rappelle en outre que "Pastef ne participera pas à un dialogue, un couteau à la gorge".
17 Commentaires
Ndiago
En Juillet, 2023 (18:23 PM)Irving
En Juillet, 2023 (18:38 PM)Reply_author
En Juillet, 2023 (19:03 PM)Reply_author
En Juillet, 2023 (20:09 PM)Sos
En Juillet, 2023 (17:54 PM)Jobo
En Juillet, 2023 (18:27 PM)Gni mbeugougnou Jammou waye sheutété .
Ah un moment merde quoi
Lemzo
En Juillet, 2023 (18:29 PM)Saliou
En Juillet, 2023 (18:32 PM)Focus Rek !!
En Juillet, 2023 (18:36 PM)Mbidou
En Juillet, 2023 (18:39 PM)Nianthio
En Juillet, 2023 (19:21 PM)Au Sénégal les gens attachent trop d importance aux gens qui parlent sans réfléchir,
Monsieur le petit greffier , vous avez crié sur tous les toits que Macky que tous les faits et gestes de Macky avaient pour but de lui permettre de briguer un troisième mandat alors que personne ne l'a jamais entendu dire qu'il postulera pour un troisième mandat . Aujourd'hui qu'il a choisi librement de ne pas briguer ce troisième mandat vous venez nous raconter vos betises alors que le peuple attend de vous un programme .
Maintenant concernant le sort de votre gourou qui vous préoccupe tant , sachez qu'il est un justiciable comme tous les citoyens et qu'il payera de tous crimes qu'il a commis en particulier ses appels à l'insurrection et les actes terroristes qu'il a commandités pour bruler le pays pour échapper à la justice .
PASTEF A JOUE ET A PERDU FACE AU GRAND STRATEGE ET TACTICIEN MACKY et la dernière chose que le peuple demande à Macky c'est de dévoiler tous les actes terroristes commis par PASTEF et ses alliés , de juger les auteurs desdits actes en procès public en présence des observateurs étrangers et de dissoudre ce groupuscule terroriste qui empoisonne la vie des honnetes citoyens . S'il fait celà, il sera encore plus grand.
Merci , PRESIDENT MACKY , pour tout ce que tu as fais pour le Sénégal dans tous les domaines et dans les moindres recoins du pays. Qu'ALLAH (SWT) te longue une très longue vie, une santé de fer et te comble dans ta famille et ta fatrie à qui ses évocations vont également .
Anonyme
En Juillet, 2023 (20:23 PM)Il a été complètement mis à nu par l'histoire de son affectation qui a permis de savoir qu'il usurpait un titre de " Maitre" alors qu'il n'était qu'un " SIMPLE GREFFIER STAGIAIRE ".
Regardez le encore entouré par ses vieux singes et le voilà qui ment encore et à dire des énormités dont il n'a aucune connaissance.
Je me demande comme des gens conscients, expérimentés, bien éduqués et sérieux peuvent écouter ce gamin mentir sans le renvoyer à ses études.
LE SENEGAL SURVIVRA AU PASTEF ET A SES MENSONGES. IL FAUT QU'ILS SOIENT JUGES ET CONDAMNES POUR TOUTES CES MORTS, BLESSES ET SACCAGES DE BIEN D'AUTRUI.
Thiey
En Juillet, 2023 (22:31 PM)affaire bi raw nalene.
Mdrr
En Juillet, 2023 (02:06 AM)You
En Juillet, 2023 (02:44 AM)Seul les imbéciles vont féliciter macky pour le respect de la démocratie. Féliciter un guichet automatique parce qu'il vous a rendu 100mil de votre dépôt.
Participer à la Discussion