Dimanche 09 Mars, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Les vérités de Sory Kaba sur la possible levée de l'immunité d'Amadou Ba

Single Post
Les vérités de Sory Kaba sur la possible levée de l'immunité d'Amadou Ba


7 Commentaires

  1. Auteur

    Et Zorro De Juge Arriva

    En Février, 2025 (23:56 PM)
    Et ils se ruèrent vers l'Assemblée nationale non pas pour servir le Peuple mais se cacher lâchement à la recherche d'immunité contre leurs crimes économiques. Les juges doivent aller les débusquer.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2025 (07:11 AM)
      Ahahaha.. Vous ne soutenez farba et lat que quand vous voyez votre tour arrivé chez le coiffeur.... Amadou a été un éternel peureux qui n'a pas su s'assumer face à Macky s'il l'avait fait peut-être aujourd'hui serait le président du Sénégal, même Macky un peureux aussi à fait face à Wade à un moment donné... Mais amadou laisse tomber....
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Février, 2025 (23:59 PM)
    Ce n’est pas lui que Maky sall avait limogé de son poste de directeur des sénégalais de l’extérieur ?





    Juste une question : comment un fonctionnaire d’un pays en voie de développement peut-il être milliardaire ?????????















    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Oui

    En Février, 2025 (06:28 AM)
    On attend les déclarations de patrimoines de tout ceux qui gèrent des fonds publiques
    {comment_ads}
    Auteur

    Oui

    En Février, 2025 (06:28 AM)
    On attend les déclarations de patrimoines de tout ceux qui gèrent des fonds publiques
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2025 (07:35 AM)
    Il faut rendre l argent volé
    Top Banner
    Auteur

    Citoyen

    En Février, 2025 (10:14 AM)
    A la suite des ex ministres Sarr et Hann tu devrais dire. Le régime n'arrive pas régler les problèmes primaires parce que vous avez détruit le pays de fond en comble. Vous avez pillé nos ressources au détriment de vos familles. Vous avez jeté le discrédit dans la diplomatie en offrant des passeports diplomatiques aux non ayants droits.
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Février, 2025 (10:22 AM)
    Ils nous parlent de présomption d'innocence et l'exigent de nous. D'abord c'est exiger de nous d'être plus loyalistes que le roi: Farba lui-même ne s'est pas accordé de présomption d'innocence, il a dit: "J'ai pris, et ils ont pris, et ce que j'avais pris n'était pas légal "; ensuite, ce sont eux qui ont instauré la présomption de culpabilité. Ils avaient expliqué que la présomption de culpabilité doit être la règle pour tout ce qui est enrichissement illicite. D'ailleurs, pour cette raison, c'est à l'accusé de prouver que l'accusation était fausse.

    La présomption d'innocence ? Oui ça existait avant l'arrivée de leur secte APR au pouvoir, en 2012. Depuis, la secte a instauré la présomption de culpabilité.

    Et pourtant depuis 2012, je n'ai eu de cesse de répéter, sous leurs insultes, qu'ils étaient entrain de détruire, pour atteindre leurs objectifs, toutes les lois séénàgalaises qui auraient pu les protéger eux-mêmes demain. Ils ont hurlé qu'il n'y aura pas de "demain ". Ce qu'ils ne pourront pas comprendre c'est qu'il y avait des trolls du satanisme, qui par une haine diffuse affichaient leur soutien à Firaouna Sall, rien que pour les enfoncer encore plus, eux les membres de la secte APR.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email