La Loterie Nationale du Sénégal (LONASE) a remis, ce jeudi, deux chèques à deux gagnants du SenLoto Jackpot. Il s'agit de Massaer Seck, résidant à Guédiawaye, qui a reçu 34 millions F CFA, et Antou Mbaye, habitant à Ziguinchor qui a reçu un peu moins de 19 millions F CFA.
“Je suis content. Avec l’argent que j’ai gagné je vais construire une maison pour ma mère”, a déclaré Massaer Seck, qui n’a pas manqué de remercier la Lonase.
“J’ai toujours cru en la Lonase et j’encourage les gens à jouer, je ne me suis jamais découragée et voilà aujourd’hui le résultat”, a pour sa part renchéri Antou Mbaye.
Joris Dutel, Directeur général de Premier Bet, partenaire de la Lonase, a félicité les gagnants et magnifié la collaboration entre la Lonase et la structure qu’il dirige. “Je suis là pour réaffirmer ma volonté à pérenniser le travail formidable et la relation entre la Lonase et Premier Sénégal”, a-t-il déclaré.
Le Coordonnateur de la Lonase, Cheikh Tidiane Senghor a quant à lui félicité les heureux gagnants et encouragé les parieurs à continuer de tenter leur chance. “Continuez à nous faire confiance, vous n’allez pas le regretter”, a-t-il lancé.
7 Commentaires
Eskey
En Mars, 2023 (14:48 PM)Reply_author
En Mars, 2023 (16:01 PM)pire chacun de tes proches viendra demander sa part en quelques mois vous pouvez vous retrouvé dans la pauvreté si vous n'avez pas d'éducation financièrement
Nay Leer
En Mars, 2023 (16:07 PM)Jakson
En Mars, 2023 (17:22 PM)Et en plus en augmentant les prix sur les mises au pmu, je vois que les gains sont minimes
Participer à la Discussion