Mairie de Rufisque : Les jeunes plébiscitent la candidature d’Ismaïla Madior Fall
Une partie de la jeunesse Rufisquoise a déjà choisi son candidat pour les élections locales du 23 janvier 2022. Ils ont porté leur choix sur le ministre d’Etat, Ismaïla Madior Fall dont les ambitions pour la ville de Rufisque sont devenues un secret de polichinelle. Au cours de cette rencontre, les jeunes rufisquois ont plébiscité sa candidature.
Je vous l'ai dit en Rufisquois en siècles d' héritier résident. Si vous élisez ce tailleur agrégé en confection de grands boubous juridiques, pour mandat illimix ( madior doit avoir rêvé hier en cauchemar ce qui est arrive à Condé), je déménage de Rufisque qui serait devenue une ville pourrie et non vertueuse. Mais non, impossible le vrai peuple de Rufisque votera pour quelqu'un d'autre.
Qu'est ce qu'il a fait pour Rufisque pendant ses temps forts? une classe? du gravas pour passage inondé, lits draps tables pour victimes des eaux? Au moins fier de Rufisque? Même pas.. Celui qui n'a pas fait avant ne fera rien après. Nous sommes à l'ère Doumbouya le stoppeur de mandat, pas des rallongeurs.
C'est à cause d'intellectuels malhonnêtes comme lui , que l'Afrique à tout ces Présidents pourri . Un vrai minable ce monsieur sans conviction ni ambition,
il manipule les jeunes de Rufisque, cet individu imbu de son égo. il est loin d'être modeste encore moins d'être compétent pour gérer les destinées d'une ville historique comme Rufisque qui a vu naître et grandir certains de ses fils plus valeureux. ne confondez pas collection de diplômes et compétences car on a vu des illettrés gérer mieux que ces voyous de manipulateurs qui excellent dans l'usage de la langue française et le maniement incohérent des textes de droits qu'ils sont loin de maîtriser malgré leurs arrogances.
Le canal de pont Tioxo Valda un dépotoir toujours sale depuis 1957. Des travaux emtamés vitesse tortue. Boulevard N1 toujours la même largeur et emboutellage.. Avec tous les Rufisquois qui ont occupé de hauts postes, pas grand chose n'a changé depuis les colons. Marre des "grands Rufisquois" qui rasent les murs ou vitres fumées pour rentrer tard chez eux. Il nous faudrait un NDoye Bane fier, qui ne respire que par sa ville de Pire.
J ai honte d être rufisquois. Comment on peut penser à ces gens qui ont foutu le pays en l air. Les gens du dictateur n ont rien fait à rufisque. Notre ville est très très sale et il y a le bordel partout.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
15 Commentaires
Fagadaga
En Septembre, 2021 (16:06 PM)Sens De L'honneur
En Septembre, 2021 (16:25 PM)Reply_author
En Septembre, 2021 (17:17 PM)Non, Le Tailleur? Non
En Septembre, 2021 (17:28 PM)Reply_author
En Septembre, 2021 (18:13 PM)Diop Diop
En Septembre, 2021 (16:31 PM)Guilmiii
En Septembre, 2021 (16:56 PM)Vbn
En Septembre, 2021 (18:52 PM)Rufisquois
En Septembre, 2021 (19:14 PM)Mon Oeil
En Septembre, 2021 (19:23 PM)Observez bien, tous les jours la presse qu'on paie fait l'éloge d'un candidat aux locales, articles commandités
Rues Mairie Tjr Inondées
En Septembre, 2021 (21:09 PM)Nul
En Septembre, 2021 (19:26 PM)Cheikh Tidiane Bordeaux
En Septembre, 2021 (22:40 PM)La ville de Rufisque n'a pas besoin d'un PERDANT à la mairie.
Si vous Regardez l'état du pays avec ces Madior et autres au pouvoir depuis 9 ans, LA HONTE en matière de
résultats.
Rufisque à plutôt besoin d'un visionnaire intègre et bosseur pour tirer la ville vers le haut.
Participer à la Discussion